Vianney et Catherine Robert : la séparation était inévitable

Invité par Léa Salamé sur France Inter ce mercredi 8 novembre 2023, Vianney est revenu sur son souhait de mettre sa carrière en pause et notamment la scène. De fait, il va devoir se séparer quelque temps de ses musiciens et notamment de sa femme Catherine Robert, du moins, professionnellement.

Il a décidé de prendre une pause pour profiter pleinement de sa famille. En réalité, Vianney, qui a récemment été menacé de mort, ne met pas réellement un terme à sa carrière. L’artiste de 32 ans met sa carrière en pause, notamment en ce qui concerne les tournées et les concerts. Cette annonce a été faite le 1er janvier 2023 sur ses réseaux sociaux, alors qu’il partageait ses bonnes résolutions. L’interprète de Pas là a indiqué que parmi ses résolutions, passer un peu moins de temps au travail, en particulier lors des tournées, et profiter de sa famille en faisait partie.

Il a confirmé ce choix lors de son passage dans C à Vous le 7 février dernier, et à nouveau le 7 novembre lors de son interview avec Léa Salamé sur France Inter. « J’arrête la tournée pendant quelques années, pour un certain temps », a-t-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine, expliquant les raisons de sa pause : « Parce que j’aime bien faire de la musique en studio, faire des rencontres comme ça et être à la maison, j’avoue. Et être avec ma famille. »

A voir également : Vianney : problème technique après l’annonce d’un nouvel album !

Vianney loin de sa violoncelliste, mais proche de sa femme

En effet, être « en tournée en permanence »est très éprouvant pour Vianney. « Au début, on était en tournée tous les trois ans. Et maintenant, on est en tournée chaque année, en permanence. Ensuite, on fait de la télé, ensuite on fait des albums, le studio, les voyages », a-t-il constaté. Bien qu’à 32 ans, l’artiste apprécie de rencontrer son public et de leur offrir un spectacle inoubliable, il n’oublie pas sa vie de famille.

Entre sa compagne Catherine Robert et son petit garçon Edgar, né le 19 octobre 2021, il souhaite avoir le temps de voir son fils grandir et partager des moments précieux avec sa femme. Catherine Robert est d’ailleurs sa violoncelliste, ce qui lui permet de la voir même lors de ses tournées. Cependant, pendant quelques années, le chanteur et la violoncelliste devront vivre séparément pour offrir l »opportunité aux jeunes parents de se retrouver.

R.F

Source: Lire L’Article Complet