Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu'ils nous avaient caché !

Le chanteur français s’apprête à devenir papa pour la première fois. Sa compagne Catherine Robert serait en effet enceinte…

“Je suis aussi un beau-papa et ça, il n’y a rien de plus actuel”, racontait Vianney dans Sept à Huit, il y a quelques semaines. Un Vianney qui a même écrit une chanson pour la fille de sa femme, la violoncelliste Catherine Robert. 

“J’ai découvert la beauté et la complexité, les joies et les peines d’aimer un enfant qui n’est pas le nôtre. C’est presque un chemin de croix à certains égards. (…) Pour un enfant, c’est difficile, il faut lui laisser du temps. Il faut aussi accepter de ne pas être le bienvenu forcément et garder le cap pour l’être pleinement”, poursuivait-il. 

“Je mourrais pour les miens”, avait également tenu à préciser l’artiste. “Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime”.

Vidéo: Shy’m : cette déclaration touchante et inattendue d’un acteur qui a partagé son quotidien pendant plusieurs mois (Public)

  • Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…

    Public

  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

    Public

  • Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"

    Public

  • "Ils vont me virer", après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors !

    Public

  • Ophélie Winter fait de terribles révélations en direct à la télévision

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 1er juin 2021)

    Public

  • "On ne part pas en vacances ensemble…" : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

    Public

  • Patrick Bruel : le chanteur s'oppose à Michèle Laroque au sujet des Enfoirés

    Public

  • Jean-Jacques Goldman sort du silence pour adresser un message fort !

    Public

  • Shy’m : cette déclaration touchante et inattendue d’un acteur qui a partagé son quotidien pendant plusieurs mois

    Public

  • Amel Bent : La chanteuse dévoile le visage de ses deux filles dans une série de vidéos et photos sur Instagram

    Public

  • Princes et Princesses de l'Amour : Prison ferme pour un ex-candidat de l'émission de télé-réalité

    Public

  • Gims : Encore une mauvaise nouvelle que les fans ont du mal à digérer

    Public

  • Karine Ferri en maillot de bain : Cette ancienne photo dont tout le monde a parlé refait surface sur Instagram !

    Public

  • Ophélie Winter clashée par Laurent Ruquier

    Public


  • Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…
    À 86 ans, Pierre Perret est papa de trois enfants et grand-père de plusieurs petits-enfants qui ont tous "déjà la trentaine". Malheureusement, comme l’a révélé le chanteur dans les colonnes de Gala, il n’a pas la chance de les voir souvent. "Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne me donnent pas de nouvelles… Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant." confiait-il avec tristesse. L’artiste avait également fait part de ses regrets de ne pas avoir été présents pour ses enfants durant leur enfance, notamment car il était très pris par son travail. Déjà bien isolé du reste de sa famille, le chanteur doit aujourd’hui faire face à un nouveau coup dur. Sur sa page Facebook, Pierre Perret a annoncé que Filou, son plus fidèle ami vient de nous quitter. "Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien BOXER, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers" a écrit l’artiste visiblement dévasté par la perte de son compagnon à quatre pattes. Le chanteur a ensuite révélé que le chien était encore plus proche de sa femme Rebecca : "Ce "Filou" qui comprenait absolument tout, avait pourtant l’habitude bien ancrée en lui de faire exactement le contraire de ce qu’on attendait de lui. C’était Rebecca sa vraie complice… puisqu’elle ne pouvait se priver d’applaudir, chaque fois qu’il renversait la marmite !" a-t-il ajouté toujours sur Facebook en légende de deux photos sur lesquelles il apparaît avec son chien.Aliénor de la Fontaine


    Public


  • Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…
    Ophélie Winter était, ce lundi 31 mai, l'invitée de Yann Barthes dans Quotiden, sur TMC. La star des années 90 a fini par briser le silence et est revenue sous le feu des projecteurs afin de présenter son autobiographie baptisée Résilience, Retour sur un destin hors du commun. L'occasion pour l'animateur télé d'évoquer avec elles les différentes affaires dont elle a tenu à parler dans son ouvrage, dont les attouchements du frère de sa mère, le "tapinage médiatique" auquel elle dit avoir été soumise ou encore sa rencontre inattendu avec l'immense Prince. Mais Ophélie Winter a aussi et surtout fait savoir qu'elle avait aujourd'hui trouvé la paix et qu'elle avait très envie de scènes. D'être pieds nus et de chanter dans des salles intimistes. Quant au cinéma, la principale intéressée préfère écarter cette piste. La vedette a avoué avoir été victime d'un cambriolage à son domicile durant lequel elle a été tabassée et défigurée. "Mon visage n'est plus asymétrique", a-t-elle confié à Yann Barthes. Si les internautes ont été nombreux à être choqués par cette apparition dans Quotidien et sur sa transformation, ils ont fini par obtenir quelques réponses à leurs interrogations.


    Public


  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !
    C'est ce vendredi que les fans de Léa Castel et Jenifer pourront enfin découvrir leur duo baptisé Résister. En attendant, ces derniers ont eu le droit à un extrait qui donne fort envie d'en entendre plus… et ont également pu admirer la pochette de ce morceau tant attendu. Une pochette qui a d'ailleurs beaucoup fait jaser sur Instagram où elle a été dévoilée par les deux artistes. Ils ont été nombreux à s'en prendre aux chanteuses et à leurs équipes à qui il est reproché, un travail bâclé. "La pochette laisse clairement à désirer", "On dirait un montage d'un enfant, c’est abusé quand même que l’équipe marketing et artistique puisse laisser passer ça c’est limite pas pro de proposer ça !!!", "On dirait un montage des années 80", "Je pensais la même chose mais j'osais pas le dire", "Ouais sacré montage, une photo a deux était pas possible ? Pas terrible !", "Dommage pour le collage de photos", "Bon j’aime pas du tout la pochette", peut-on lire ici et là dans les commentaires d'une publication Instagram de Léa Castel, pas peu fière de la présenter. Une chose est sûre, malgré cela, beaucoup pensent tenir là, le futur tube de l'été. C'est bien tout le mal qu'on souhaite à ces deux talentueuses chanteuses !


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Et cette nouvelle organisation de son agenda va devoir se mettre en place rapidement. En effet, son voeu s’est finalement exaucé. À en croire les informations de Voici, le coach de The Voice âgé de 30 ans s’apprêterait à devenir papa pour la première fois. Le petit bébé serait attendu pour l’automne ! 

À voir également : Benjamin Castaldi au plus mal : sa femme, Aurore, inconsciente et emmenée par le SAMU… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet