Vianney est un artiste de collaborations, comme le démontre son dernier album sorti le 10 novembre, composé uniquement de duos, À 2 À 3, où l’on retrouve pêle-mêle Ed Sheeran, Zazie ou Gims. S’il a toujours su développer des amitiés avec ceux qu’il rencontre, quitte à faire polémique, le chanteur a été particulièrement bouleversé par sa rencontre avec Renaud.
Les deux artistes se partagent le micro sur le titre Maintenant et travailler avec le phœnix a laissé son empreinte sur l’interprète de Beau-papa. Si Renaud est en apparence « assez mutique », il n’en est rien en vrai.
« Une grande vivacité »
« C’est dingue comme il dit beaucoup de choses avec les yeux, avec un sourire, une attitude. C’est quelqu’un qui comprend tout, qui voit tout, qui retient tout. Donc, c’est assez dingue, en fait, de voir qu’il a en réalité une grande, grande vivacité d’intelligence », a-t-il confié dans « En aparté » sur Canal+.
Celui qui a également lancé une marque de vêtements n’a que des éloges à faire sur l’auteur de Dans mon H.L.M, malgré le poids des ans et des excès. « En revanche, oui, les années ont passé. Donc j’imagine qu’il y a plus la même énergie. Mais il a été d’une générosité immense envers moi. Il y a eu toute son espièglerie en quelques regards, dès les premiers regards qu’on échangeait. Et puis sa gentillesse, c’est quelque chose qui fait que nous sommes nombreux à l’aimer depuis tant d’années. Je veux dire, on est des millions », a ajouté le chanteur de Moi aimer toi.
Et l’on comprend mieux aussi pourquoi tout le monde aime Vianney. L’artiste a d’ailleurs fait participer à son album deux amateurs, preuve de son grand cœur.
Source: Lire L’Article Complet