Vianney de retour dans la prochaine saison de "The Voice" ? Il répond

Interrogé sur sa participation en tant que coach au télé-crochet de TF1, The Voice, Vianney a avoué dans l’émission Laissez-vous tenter, vendredi 9 juillet 2021 sur RTL, qu’il ne serait pas contre l’idée de rempiler pour une saison supplémentaire.

  • Vianney

Devenu en l’espace de quelques années une figure incontournable de la chanson française, Vianney a fait ses grands débuts en tant que coach lors de la 10e saison de The Voice sur TF1. Le chanteur, qui s’est récemment confié sur son voyage en Jamaïque avec Kendji Girac, ne sera en revanche pas présent dans la prochaine édition du programme. La nouvelle saison du télé-crochet, qui sera diffusée à la rentrée, rassemblera en effet les meilleurs talents de l’histoire de The Voice, ainsi que les coachs les plus emblématiques : Florent Pagny, Mika, Zazie, Jenifer et Patrick Fiori. Toutefois, Vianney espère bien pouvoir retrouver prochainement son fauteuil au sein du programme de TF1.

Interrogé au sujet de son expérience en tant que coach dans le télé-crochet qui a révélé de nombreux talents comme Kendji Girac et Louane, Vianney n’a pas caché son souhait de participer à la 11e saison du programme vendredi 9 juillet 2021, durant l’émission Laissez-vous tenter sur RTL. J’aimerais bien, j’ai adoré, j’ai appris plein de trucs là-bas. J’ai vraiment le sentiment d’évoluer et de progresser. Moi, c’est tout ce que je demande en musique. J’espère que je pourrais le faire encore“, a déclaré celui qui fut accusé de chanter faux lors de sa prestation durant La Fête de la musique sur France 2.

“Il n’y a bien que la radio où on peut aller à peu près sans crainte”

Vianney a également profité de cet entretien pour dire tout le bien qu’il pense du programme de TF1, malgré quelques inconvénients. “Ce qui est chouette avec The Voice c’est que, franchement, ils sont respectueux de qui on est. Même si c’est vrai que par moments, ils doivent peut-être accentuer un peu ou caricaturer un chouïa, globalement et honnêtement moi, je me suis reconnu tout du long“, a expliqué le musicien, qui s’est également dit “super heureux de la manière dont ils (les membres de la production, ndlr) ont fait les choses”. Le compagnon de Catherine Robert avait pourtant quelques craintes quant à la diffusion de l’émission sur TF1. Finalement, il n’y a bien que la radio où on peut aller à peu près sans crainte“, a conclu Vianney.

Source: Lire L’Article Complet