Vianney : Amel Bent révèle que le chanteur a failli être victime d’un crash d’avion

Au cours de son passage dans On refait la télé samedi 9 octobre 2021 sur RTL, Amel Bent a révélé que Vianney lui avait confié qu’il a failli se crasher en avion durant le tournage de l’émission Rendez-vous en terre inconnue pour France 2.

  • Vianney
  • Amel Bent

Figure incontournable de la scène musicale française, Vianney s’est notamment illustré en tant que coach au sein de l’émission The Voice sur TF1. Un programme durant lequel il a notamment eu l’occasion de côtoyer Amel Bent, qui s’est pour sa part révélée au grand public lors de sa participation a un autre télé-crochet musical, Nouvelle Star. Invitée par Jade et Eric Dussart dans l’émission On refait la télé pour évoquer ses différentes actualités artistiques, celle qui a notamment collaboré avec Vitaa sur son dernier album s’est confiée au sujet d’une incroyable anecdote que lui a raconté Vianney samedi 9 octobre 2021 sur RTL.

En fait, Amel Bent a révélé que son acolyte de The Voice a failli être victime d’un crash d’avion lors du tournage de l’émission Rendez-vous en terre inconnue pour France 2. Pour mémoire, celui qui s’est récemment confié sur son voyage en Jamaïque avec Kendji Girac était allé à la rencontre du peuple de nomades Afar en Éthiopie, dans le cadre du programme incarné par Raphaël de Casabianca. « Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice, et le premier truc qu’il m’a dit c’est : ‘On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout’. Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille, il pensait vraiment qu’il allait partir« , a révélé Amel Bent.

Amel Bent : « Je préférerais faire Nos terres inconnues en France »

Finalement, Vianney s’en est sorti sain et sauf. Ce voyage en Éthiopie lui a même inspiré une chanson intitulée Dabali, qui correspond au nom d’une jeune fille rencontrée pendant son séjour. Interrogée sur une éventuelle participation à Rendez-vous en terre inconnue, Amel Bent s’est montrée cash. « J’ai peur de l’avion. Je préférerais faire Nos terres inconnues en France parce que je peux y aller en train ou en van« , a expliqué la chanteuse, tout en précisant qu’elle a été traumatisée par la mésaventure de Vianney. Au cours de ce même entretien, Amel Bent a aussi dévoilé qu’elle avait peur de l’eau, « même en pédalo« , ce qui n’a pas manqué de susciter l’hilarité générale dans le studio de RTL.

Source: Lire L’Article Complet