Véronique Genest : son fils Sam amaigri, il a perdu 80 kilos !

En maman fière, Véronique Genest prend plaisir à parler de son fils Sam. C’est tout naturellement qu’elle a annoncé sa phénoménale perte de poids !

Véronique Genest partage la vie de Meyer Bokobza depuis 1992. Ensemble, ils sont devenus les heureux parents de Sam, né le 27 juillet 1996. Très proche de son fils, elle le soutient dans tout ce qu’il entreprend. Quand il a décidé d’entamer un régime, elle a choisi de l’accompagner. Et le moins, que l’on puisse dire, c’est que le duo mère et fils a su former une belle équipe. En témoigne, le résultat sur la balance avec respectivement 36 et 80 kilos perdus !

Et c’est avec une certaine fierté qu’elle s’est confié sur le chemin parcouru… et les efforts consentis pour y parvenir : “Il a fallu beaucoup de volonté, de l’acupuncture, et un régime”, a-t-elle confié à nos confrères du magazine Ici Paris, en kiosque ce mercredi 3 août. Et d’ajouter : “Ça a pris trois ans à Sam et six mois pour moi. Maintenant, c’est reparti !” . Bien dans son corps, celle qui a incarné Julie Lescaut sur TF1 l’est également dans sa tête. Un été 2022 placé sous le signe de nouveaux projets… en famille bien sûr !

Jamais sans sa famille ou presque !

C’est entouré des siens qu’elle avait organisé son festival Corse en scène à Calvi et Lumio au mois de juillet : “Adam [le fils de son mari, né d’une précédente union, NDLR] et son père m’ont aidée à monter et à démonter les décors. Meyer était le médecin du festival et il a également conduit le camion. Tout le monde a mis la main à la pâte”, a-t-elle également raconté dans les colonnes de l’hebdomadaire. Une complicité familiale qui dure depuis trente ans et qui ne se dément pas avec le temps… bien au contraire : “Chacun a son activité, on n’est pas sans cesse l’un sur l’autre. On a deux gros caractères, mais on sait que l’herbe n’est pas meilleure ailleurs. On a décidé d’avoir un enfant ensemble. C’est un contrat. On est heureux que ça dure”, a conclu non sans une pointe d’émotion l’actrice. Et à voir le succès, et surtout le bonheur de la petite famille, pas de raison que ça change !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Véronique Genest

Autour de

Source: Lire L’Article Complet