"Vercingetorix", "Un viking bourré"… Loana se fait détruire sur son look particulier par des stars de télé !

Ce mardi, Sam Zirah recevait Vincent Mc Doom sur le plateau d’Au Jour d’Aujourd’hui. Pour l’occasion, l’ancienne star de La Ferme Célébrité a eu l’occasion de donner son avis sur le dernier look de Loana dans TPMP.

Ce mardi, Sam Zirah et son équipe ont eu l’opportunité de discuter des looks des stars. Après avoir donné son avis sur Nabilla, Milla Jasmine ou encore les sœurs El Himer, Vincent Mc Doom, présent sur le plateau d’Au Jour d’Aujourd’hui, a dû exprimer son ressenti face à la tenue de Loana lors de son dernier passage dans TPMP. Pour l’occasion, l’acolyte d’Eryl Prayer avait choisi de porter un haut en cuir. Sous le choc, Anissa a d’abord lancé : « Je suis désolée, c’est méchant, mais on dirait Vercingétorix là… Je ne la juge pas sur son look, mais ils ne l’ont pas mise en valeur… À un moment donné, moi, mon entourage me voit devenir comme ça, ils vont me dire ‘non ça ne va pas Anissa’ ».

« Si moi j’étais Loana je ferais virer mon styliste »

De son côté, l’ancienne star de La Ferme Célébrité ne pouvait que confirmer les propos de la chroniqueuse. « Il faut absolument lui parler… Si j’étais Loana, je ferais virer mon styliste… J’ai eu l’impression qu’elle était dans Astérix et Obélix ». Vincent Mc Doom, qui devrait d’ailleurs noter la tenue de l’interprète du titre « Comme je t’aime », n’a pas hésité à lui donner un zéro pointé. Mais loin de vouloir l’accabler pour ce fashion faux pas, ce dernier a également ajouté :

« Je suis la première personne à défendre Loana. Je trouve ça un peu dommage. On a compris que cette fille, sa vie c’est un grand fait divers et on l’invite sur les plateaux juste par rapport à ces choses-là. C’est dommage. C’est non-assistance à personne en danger. »

Djinda ajoutait alors : « Loana n’est pas du tout entourée. Il y a peu de personnes auprès d’elle si ce n’est Eryl Preyer ou à l’époque Sylvie Ortega. Son entourage est très restreint. Elle n’a pas de styliste, elle n’a pas tout ça, elle est toute seule. » Une situation bien délicate…

La rédaction

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet