Vanessa Paradis : pourquoi elle ne devrait pas être avec Johnny Depp au tribunal

Appelée à témoigner dans le procès qui oppose Johnny Depp au média The Sun, qu’il accuse de diffamation, Vanessa Paradis ne se rendra finalement pas à la barre, informe Sky News. Néanmoins, l’acteur devrait pouvoir compter sur le soutien sans faille de son ex-compagne et mère de ses deux enfants.

C’est un témoignage très attendu que doit livrer Vanessa Paradis cette semaine. Appelée à témoigner en faveur de son ex-compagnon Johnny Depp dans le procès qui l’oppose au Sun, accusé de diffamation pour l’avoir qualifié de “batteur de femmes” dans un article paru en 2018, l’interprète de Joe le taxi ne pourra cependant pas se rendre à la Cour royale de justice de Londres où se tient actuellement le procès. Cependant, la chanteuse a bien l’intention de défendre bec et ongles le père de ses enfants, Lily Rose et Jack. Mesures sanitaires oblige, c’est donc par visioconférence que la femme de Samuel Benchetrit évoquera la relation qu’elle a eue avec Johnny Depp, informe Sky News.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice vole au secours de son ex-compagnon. Dans des documents judiciaires consultés par The Blast, elle avait déjà défendu l’acteur de Pirate des Caraïbes. “Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme étant gentil, attentif, généreux et un père et une personne non violente“, avait-elle déclaré, et de réfuter toute accusation de violence domestique : Cela ne ressemble en rien au vrai Johnny que j’ai connu, et d’après mon expérience personnelle de nombreuses années, je peux dire qu’il n’a jamais été violent ou violent envers moi.” Une déclaration soutenue par d’autres actrices, ferventes supportrices du comédien.

Hollywood au secours de Johnny Depp

Winona Ryder, qui a vécu une histoire d’amour passionnelle avec Johnny Depp au début des années 1990, devrait également témoigner en sa faveur. Une prise de parole qui se fera, là-aussi, en visioconférence. Lors d’une précédente déclaration à la justice, l’actrice avait fait part de sa stupéfaction quant aux accusations d’Amber Heard : “Je le tiens honnêtement et vraiment pour un homme bien, un type incroyablement aimant, prévenant, qui était si protecteur envers moi et les gens qu’il aime. Je me sentais vraiment, vraiment en sécurité avec lui“.

Si elle n’a jamais partagé sa vie, Penelope Cruz a également tenu à défendre son ami en rédigeant une déclaration en sa faveur. “J’ai toujours été impressionnée par sa gentillesse, son esprit brillant, son talent et son sens de l’humour particulier. J’ai vu Johnny dans tant de situations et il est toujours gentil avec tout le monde. C’est l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse“, avait déclaré la femme de Javier Bardem, qui partage entièrement son avis. “Pendant six mois de ma première grossesse, j’ai passé chaque jour avec lui pendant que nous tournions Pirates des Caraïbes. Mon mari et moi n’oublierons jamais la douceur, la protection et la gentillesse avec lesquelles il m’a traitée à chaque étape de ce processus. Nous l’aimons beaucoup et j’ai de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi spécial dans nos vies”. Des témoignages de soutien qui font sans doute chaud au cœur à l’acteur.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet