Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit la rupture ? Ces aveux qui en disent très long !

Le temps de la séparation est-il arrivé ? Mariés depuis le 30 juin 2018, et filant le parfait amour, difficile de croire qu’une rupture est sur le point d’avoir lieu entre les deux artistes. Pourtant, selon les informations du magazine Closer, le point de non-retour est arrivé.

Ce vendredi 21 mai, Closer affirme qu’entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, tout est terminé. Selon les informations, l’écrivain aurait déjà quitté depuis un mois leur appartement parisien dans lequel ils vivent depuis le début de leur relation.

“Trop de désaccords”

Un abandon du domicile conjugal confirmé par un proche du couple, qui affirme qu’entre la chanteuse et l’écrivain “trop d’incompréhensions et même de désaccords, autant professionnels qu’intimes” se font ressentir depuis un moment déjà, provocant ainsi une potentielle rupture. Évidemment, l’information n’est pour le moment pas vérifiée. Pour autant, en 2019, un ami de la chanteuse nous confiait déjà que tout n’était pas rose entre les deux amoureux, “Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré a trouvé le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa.” Des tensions donc toujours d’actualité ?


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet