Vanessa Hudgens charmée et perturbée par Zac Efron (High School Musical) dès le casting, les adorables confidences

De récentes confidences ont confirmé que Vanessa Hudgens avait été charmée par Zac Efron dès les premières auditions de High School Musical. 

Il y a quelques jours, Vanessa Hudgens (High School Musical) créait l’hystérie sur la Toile en postant un mème avec Zac Efron. Si les deux acteurs ne sont plus en couple depuis un long moment déjà, leur histoire d’amour avait déchaîné les passions et nombreuses sont les personnes à regretter de ne plus les voir ensemble. Aujourd’hui, les deux ex n’ont d’ailleurs plus trop de contact et ont chacun continué leur vie de leurs côtés… Pourtant, de nouvelles confidences sur l’époque High School Musical vont faire remonter plein de souvenirs aux fans de la première heure. On apprend que Vanessa Hudgens avait carrément craqué sur Zac Efron, au point d’être totalement chamboulée dès les premières auditions pour la saga.

Natalie Hart, directrice du casting de High School Musical, et Gary Marsh, directeur de Disney Channel, ont fait de jolies confidences à Variety pour les 15 ans du premier volet : “C’est facile à dire avec le recul. Mais quand ils ont auditionné ensemble, c’était clair. Ce n’était même pas une petite chose. Nous avons vu l’alchimie entre eux, et nous avons été mordus. Elle était tellement séduite. Elle a dit : “Il est trop mignon. Je ne peux pas lire avec lui.” Elle a eu une attaque.” Vous l’aurez compris, Vanessa Hudgens était toute chamboulée de donner la réplique à sa co-star, même avant de filmer High School Musical, et c’est une anecdote adorable ! Au sujet de Zac Efron, découvrez le buzz improbable auquel il était tout récemment confronté sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet