Valérie Pécresse taquine : ce message étonnant adressé à Bertrand Chameroy dans "C à vous"

La dernière émission de C à vous, diffusée le vendredi 24 juin 2022, a viré à l’arroseur arrosé. Valérie Pécresse, cible favorite de Bertrand Chameroy, a adressé un message plein d’humour à son bourreau des dernières semaines.

  • Valérie Pécresse

Il y avait comme un air de vacances sur le plateau de C à vous, qui fêtait la dernière d’une saison éreintante, le vendredi 24 juin 2022. Succès oblige, le talk-show de France 5 a été rallongé de plusieurs dizaines de minutes en cette année chargée en actualités. Et cette prolongation a parfois joué sur la fatigue d’Anne-Elisabeth Lemoine et celle de ses chroniqueurs. Jusqu’à cet ultime jour d’antenne, la gaffeuse en chef s’est attirée les moqueries de ses invités pour ses nombreuses bafouilles et approximations. Vincent Dedienne ne l’a ainsi pas ratée (avec beaucoup d’humour), mais s’est fait voler la vedette par une personnalité dont on ne connaissait pas encore le sens de l’auto-dérision. Valérie Pécresse a souvent été la cible favorite de Bertrand Chameroy dans ces chroniques durant la course à l’Élysée. Le trublion du programme a même été jusqu’à participer à la cagnotte de la candidate LR, endettée à hauteur de 5 millions d’euros à la suite de son score à l’élection présidentielle 2022. Et il s’était ému de ne pas avoir récolté un simple « merci » en guise de retour.

« Quand vous êtes en vacances, ça m’en fait aussi! »

L’heure était donc à la vengeance, et elle est venue directement de la bouche de l’intéressée, qui a adressé un message étonnant au petit chouchou d’Emmanuel Macron. « Je voulais profiter de cette vidéo pour vous remercier sincèrement pour votre don à ma campagne », a déclaré Valérie Pécresse. Avant d’adopter le second degré pour charrier son bourreau : « Alors il est vrai que, comme j’ai été une source inépuisable d’inspiration pour vous ces derniers mois et pour vos blagues à 2 balles comme vous dites, il n’était pas anormal que vous me versiez quelques royalties. » Un drôle de remerciement conclu par une pique aussi violente qu’un coup de soleil : « Je vous souhaite de bonnes vacances et un bon été, parce que quand vous êtes en vacances, ça m’en fait aussi ». Pas sûr qu’ils se passent de la crème solaire, cet été.

Un clin d’oeil à @bchameroy pour la dernière émission de la saison de #CàVous 😉 https://t.co/27aaplcVsB

Source: Lire L’Article Complet