URGENT – Thomas Vergara, le mari de Nabilla, intoxiqué et sous perfusion !

Énorme coup dur pour Thomas Vergara ! Le mari de Nabilla est très malade. Déshydraté, l’ex-candidat de télé-réalité a dû se faire perfuser.

Nabilla et Thomas Vergara résident depuis quelques années à Dubaï. Ils font d’ailleurs partie des premiers influenceurs à avoir déménagé là-bas. Mais contrairement à Caroline Receveur et son mari Hugo Philip, Nabilla et Thomas Vergara n’ont jamais avoué que leur emménagement à Dubaï avait été motivé pour des raisons fiscales. Une chose est sûre : il serait très étonnant que Nabilla et Thomas Vergara reviennent s’installer en France d’ici peu. D’abord, parce que le couple était dans l’attente de s’installer dans sa nouvelle villa il y a pas si longtemps que ça, mais aussi parce que la dernière venue de Nabilla et Thomas Vergara en France a été traumatisante. Venus pour se marier une seconde fois, entourés de leurs proches, Nabilla et Thomas Vergara se sont fait cambrioler leur chambre d’hôtel en pleine nuit !

« Je ne sais pas où il a chopé ça »

Et les coups durs ne s’arrêtent pas là pour la jolie petite famille de Nabilla. Son mari Thomas Vergara est très malade ! Sur Snapchat ce jeudi 28 octobre 2021, l’animatrice d’Amazon Prime a expliqué qu’elle attendait la venue d’un médecin appelé en urgence à la demande de Thomas Vergara. « Voilà on a un grand malade juste ici ! », a-t-elle déclaré avant d’expliquer : « Donc on a dû appeler le docteur et il se trouve que Thomas a fait une intoxication alimentaire ». Complètement « déshydraté », celui qui s’est fait connaître dans « Secret Story » a aussi dû se faire perfuser. Si son état de santé ne semble pas inquiéter Nabilla, le couple est incapable d’expliquer comment Thomas est tombé malade. « Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien… Donc je ne comprends pas mais apparemment c’est ça », a-t-elle indiqué avant de poursuivre : « Mais il se peut qu’il ait touché à quelque chose et qu’il ait mangé ensuite alors qu’il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches ». Présente pour son mari, Nabilla a également raconté : « Je lui ai dit : ‘Prends des médicaments’ et il m’a dit : ‘Non je me soigne tout seul’ ». 

La rédaction

À voir également : « Cher vendeur de livres… », traitée de « pauvre fille », Nabilla répond à Eric Zemmour et c’est épique !

Source: Lire L’Article Complet