Ce jeudi 24 août 2023, Océane El Himer a pris ses réseaux sociaux afin de partager une photo d’elle seins nus en bord de mer. Choqués par l’allure de la candidate phare des "Marseillais", les internautes ne se sont malheureusement pas montrés très tendres avec la jeune femme…
Depuis leurs débuts dans le show-business, les sœurs El Himer sont la cible de vilaines critiques. Si Marine et Océane continuent leur petit bonhomme de chemin sans prêter attention aux remarques désobligeantes, les internautes sont toujours aussi désagréables envers les jumelles. Sur les réseaux sociaux, ces derniers sont particulièrement nombreux à donner leur avis sur le mode de vie des candidates de télé-réalité. Le physique des deux bimbos est d’ailleurs l’un des principaux sujets de discussion sur la Toile et les méchants commentaires ne font que s’intensifier depuis que la vedette du Reste du Monde s’est convertie à l’Islam. La raison ? Certains pensent qu’elle ne respecte pas cette religion.
Des tenues trop provocantes aux comportements déplacés, l’ex-compagne de Benjamin Samat est souvent lynchée sur Instagram. En décembre 2022, ses abonnés lui reprochaient même d’avoir fêté Noël. Agacée, la jolie brune avait donc mis les choses au clair une bonne fois pour toutes. « Je tiens à éclaircir un point que certains semblent occulter : je suis franco-marocaine, de père marocain et de mère française ; je suis la seule à m’être convertie à l’Islam dans la famille ne l’oubliez pas… La pratique de ma religion n’exclut pas ma culture d’origine, nos coutumes et traditions familiales, ni mon âme d’enfant : car oui, j’aime l’odeur du sapin frais, la vue de ces lumières qui scintillent de partout, la beauté des décorations et des vitrines de fin d’année, la féerie et la magie de cette période où les gens se rapprochent, font le bien autour d’eux, pensent à leurs prochains… Sans oublier le moment de déballer les cadeaux », avait-elle écrit en story avant d’ajouter : « Partager un repas de Noël en famille est surtout l’occasion de me retrouver avec les gens que j’aime, autour d’une jolie table, de remercier le Bon Dieu pour ce que cette année nous a apporté de bon comme de mauvais. Dieu est seul juge alors soyez tolérants et surtout #dirouniva ».
A voir également : « Pour le meilleur et le meilleur… » voilée et en direct de La Mecque, Marine El Himer fait une jolie déclaration
Océane El Himer sous le feu des critiques
Si Océane El Himer n’a pas suivi sa sœur sur le chemin de la religion, la jeune femme n’est pourtant pas épargnée par les détracteurs. Ce jeudi 24 août 2023, elle s’est attiré la foudre de ses fans en posant seins nus en bord de mer. Une « honte » pour plusieurs de ses followers qui n’ont pas manqué de lui faire savoir. « Non. C’est moche de A à Z… Je suis désolée… et certainement pas une hater je vous assure je suis objective… C’est horrible… », « On n’a pas demandé à voir ton uc, on peut être belle sans pour autant se dénuder », « Il faut savoir mettre le hijab. Se reconvertir ou mettre des photos en string ! », « Une vraie musulmane ne fait pas ça », « Mais tu es chrétienne ou musulmane », « Quel exemple, montrer ses fesses », pouvait-on lire sous sa dernière publication. Un bad buzz pour la sportive.
https://www.instagram.com/p/CwS6zM8IRVI/
Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)
V.B
Source: Lire L’Article Complet