"Une vipère, une briseuse de ména­ge"… annoncée en couple avec Brad Pitt, Marion Cotillard répond de manière cinglante

Accusée d’avoir entretenu une idylle avec Brad Pitt, Marion Cotillard n’a pas pris de pincette pour répondre à ces spéculations.


Après plusieurs années d’amour, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont rompu. Pourtant, les deux tourtereaux ont surmonté de nombreux coups durs. Cela dit, le journaliste Florian Anselme s’est laissé aller à quelques indiscrétions sur leur relation passéelors de son passage dans TPMP People en mars dernier.

Cela dit, bien avant cette séparation, Marion Cotillard a été poussée à se mettre avec une star américaine. « On a essayé de me présenter des acteurs. Ce n’était pas pour tourner un film, mais pour voir si je pouvais attirer l’attention. Si je me mettais en couple avec un acteur américain connu, je bénéficiais d’emblée de plus d’intérêt. J’ai fini par me rendre à l’un d’entre eux. Mais j’ai parlé de mon petit ami au comédien. Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche » a-t-elle raconté dans les colonnes du Monde.

Mais cette personnalité aurait pu être Brad Pitt. En effet, les deux acteurs partageaient l’affiche du film Alliés en 2016 soit au moment de sa rupture avec Angelina Jolie. De là, des bruits de couloir lui prêtaient une aventure avec Marion Cotillard. Enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet à l’époque, elle avait été obligée de préciser sur Instagram : « Je n’ai pas pour habitude de commenter le tas d’absur­di­tés déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure, je me dois de m’exprimer. (…) J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Je souhaite à Ange­lina et Brad de trouver la paix dans ce moment tumultueux ».

De nouveau interrogée à ce sujet, Marion Cotillard a fait la mise au point cinglante auprès de nos confrères de Télé 7 Jours : « Guillaume a été confronté aux papa­raz­zis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère, une briseuse de ména­ge… Dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté. J’ai essayé de lui dire que cela n’avait pas d’importance, tellement c’était absurde, mais je comprends sa réaction. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas lais­ser faire ».

Fort heureusement, cela n’avait pas impacté sur leur relation de l’époque.

GZ

A voir également : La journée Dior de Marion Cotillard

Source: Lire L’Article Complet