Une vidéo de Christiane Taubira en train de faire la bise agite les internautes

Alors qu’une potentielle candidature à la présidentielle 2022 de Christiane Taubira fait parler, une vidéo de la femme politique diffusée sur Twitter le lundi 20 décembre 2021, a fait jaser…

Restez informée

Christiane Taubira revient sur le devant de la scène. Le vendredi 17 décembre 2021, l’ancienne Garde des Sceaux envisageait de se présenter à la présidence de la république, face à Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Eric Zemmour, Anne Hidalgo, Valérie Pécresse ou encore Nicolas Dupont-Aignan, qui ont déjà officialisé leurs candidatures. « J’envisage d’être candidate à l’élection présidentielle de la République française« , a-t-elle alors révélé. Elle « donne rendez-vous » à ses partisans et soutiens à la mi-janvier 2022. L’autrice du livre Ces morceaux de vie… Comme carreaux cassés n’a pas attendu cette date pour commencer à rencontrer ceux qui la soutiennent. Le lundi 20 décembre 2021, elle a rencontré Nicolas Sansu, maire de Vierzon, et a visité un hôpital. Christiane Taubira a publié la vidéo de cette rencontre sur son propre compte Twitter, avec la légende suivante : « Merci à Nicolas Sansu pour son accueil républicain à Vierzon, avant ma visite du centre hospitalier de la ville« . Sauf que… un détail n’a pas du tout échappé aux internautes.

Une bise qui ne passe pas

On peut en effet voir Christiane Taubira faire la bise avec le masque au maire : « On fait comme ça« , peut-on entendre dire le maire juste avant de faire la bise. La femme de Roland Delannon lui répond : « Bah oui, on ne doit pas renoncer à tout, hein ! » avant de rire avec lui. Les commentaires critiquant ce comportement n’ont pas tardé à pleuvoir sous la publication : « Les gestes barrières Christiane… Ce n’est pourtant pas si compliqué…« , commence l’un, « J’ai beaucoup de respect pour Christiane Taubira, mais ça me fume de voir les politiciens ne pas respecter les gestes barrières« , lui répond un autre internaute, « Ça sert à quoi d’avoir un masque dans ce cas-là ? Y’en a qui ne comprennent pas l’objectif des gestes barrières !« , souligne un troisième. « Bravo pour le respect des gestes barrières… avant de visiter un hôpital« , souligne un autre. Une chose est certaine : que Christiane Taubira se présente ou ne se présente pas à la présidentielle 2022, les internautes attendent d’elle qu’elle montre l’exemple à tous !

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo publiée par Christiane Taubira

Source: Lire L’Article Complet