Une star des "Feux de l'amour" meurt "après une courte maladie"

Jerry Douglas, connu pour avoir incarné John Abbott dans "Les Feux de l’amour", est mort mardi à l’âge de 88 ans.

Carnet noir. Une vedette de la série « Les Feux de l’Amour » est décédée. Jerry Douglas, qui a tenu le rôle du patriarche John Abbott, est mort mardi 9 novembre 2021 « après une courte maladie », ont annoncé les médias américains. Il était âgé de 88 ans. Les raisons précises de sa disparition n’ont pour le moment pas été communiquées.

L’équipe de la série vient de perdre l’une des figures des « Feux de l’Amour ». Jerry Douglas a réjoui le fidèle public de la série pendant plus de trente ans. Une perte terrible confirmée par Anthony Mora, le producteur de la série de CBS, dans un communiqué transmis à USA TODAY. « Nous envoyons, au nom de toute l’équipe des ‘Feux de l’amour’, nos sincères condoléances à la famille de Jerry Douglas après le décès du comédien », est-il écrit.

Pour rappel, Jerry Douglas est devenu une star dans le monde entier en devenant le troisième interprète de John Abbott – après Sean Garrison en 1980 et Brett Halsey de 1980 à 1981. Son personnage dans « Les Feux de l’amour » n’est autre que le créateur et président de l’entreprise Jabot Cosmetics. Le personnage de Jerry Douglas a été tué dans la série en 2006. Mais il continuait d’apparaître jusqu’en 2016 sous la forme d’un fantôme pour conseiller ses enfants. Il était le père de Jack, Ashley et Traci.

Outre « Les Feux de l’amour », Jerry Douglas a eu une carrière bien remplie. Il s’est lancé dans la comédie après ses études universitaires. Le public a pu le retrouver dans « Les Incorruptibles », « Au-delà du réel », « Mannix », « Mission impossible », « L’Homme venu d’ailleurs », « Sur la piste du crime », « Les Rues de San Francisco », « Police Story », « Rick Hunter », « Melrose Place » ou encore « Cold Case : affaires classées ».

La rédaction

À voir également : François Mitterrand : 25 ans après sa mort, Claire, une très jeune femme avec qui il a vécu 8 ans d’amour, balance tout dans un livre qui va secouer la France !

Source: Lire L’Article Complet