Une star de TF1 vient d'annoncer avoir perdu son bébé…

Cindy, ancienne candidate de "Koh-Lanta", a été victime d’une fausse couche et a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram…

Finaliste de Koh-Lanta 2019, Cindy Poumeyrol compte parmi les anciennes candidates du célèbre jeu de TF1, animé par Denis Brogniart, les plus appréciées. 

La principale intéressée est en effet suivie par plus de 388.000 abonnés sur son compte Instagram, de quoi lui permettre de briguer le statut d’influenceuse. 

Et ses nombreux followers, qui adorent tout connaitre de son quotidien, ont d’ailleurs appris, il y a tout juste quelques heures, que Cindy a été malheureusement victime d’une fausse couche. 

“J’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho des 3 mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes. Je relativise en me disant que j’ai la chance d’avoir Alba, d’être très fertile et d’avoir toujours une très belle complicité avec mon mari”, a écrit la maman d’Alba, sur le célèbre réseau social. 

“Alba aura prochainement je l’espère un petit frère ou une petite sœur”, a d’ailleurs poursuivi Cindy Poumeyrol, qui reste très positive malgré ce triste évènement et qui continue de bosser à fond pour sa propre marque baptisée Maison Nicole, une boutique en ligne de vêtements dont elle n’est pas peu fière. 

À voir également : Koh Lanta, les 4 terres : une candidate et sa progéniture agressées ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet