Une star de télé-réalité française sur le billard ! Cette photo d'elle inanimée qui choque Instagram

Une célèbre star de télé-réalité française vient de subir une opération de chirurgie esthétique. Et ses fans n’en ont pas manqué une miette via les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs partagé une photo qui a choqué Instagram puisqu’on la voit inanimée et à moitié nu sur le billard…

C’est ce qu’on appelle un secret de polichinelle : les stars de télé-réalité sont nombreuses à être adeptes de chirurgie esthétique ! Ainsi, Nabilla s’était félicitée de son augmentation mammaire. En revanche, face aux fake news qui circulent à son sujet, la star des “Anges de la télé-réalité” avait poussé un violent coup de gueule. Excédée de voir des rumeurs enfler, Nabilla avait déclaré : “Quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ?”.

Nabilla est loin d’être la seule à avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Plus récemment, Maeva Ghennam, star de l’émission “Les Marseillais” sur W9, créait une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux en dévoilant avoir fait “rajeuni” son vagin. La jolie brune s’est filmée ce jeudi 2 septembre 2021 en direct depuis le cabinet de son chirurgien esthétique. “Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans !”, a déclaré Maeva Ghennam. Des propos qui ont beaucoup choqué.

Pire encore : Beverly Bello des “Princes de l’amour” vient de diffuser une photo d’elle inanimée et à moitié nu sur le billard. Cette semaine, elle a subi une liposuccion et a tout montré dans les moindres détails. Elle a aussi tenu à rassurer sa communauté. “L’intervention s’est très bien passée”, admet celle qui était “énormément stressée” à l’idée de se faire opérer. “Je suis très contente”, dit encore Beverly Bello qui est restée sur le billard 4 heures 30. Fière de son nouveau corps, elle écrit dans sa story Instagram : “Juste incroyable le résultat”.

Beverly Bello

La rédaction

À voir également : Capucine Anav, 30 ans, et le visage COMPLÈTEMENT transformé : “Je n’ai pas pu résister à faire de la chirurgie”

Source: Lire L’Article Complet