Les ennuis de Russell Brand ne connaissent pas de frontières. Après plusieurs accusations de viol et agressions sexuelles en Grande-Bretagne, l’humoriste doit faire face, cette fois, à une plainte déposée dans un tribunal américain. La plaignante, qui a tenu à conserver l’anonymat de crainte d’être harcelée par les nombreux fans de celui qui publie à présent des vidéos à relent complotiste, l’a rencontré sur le tournage du film de 2010, Arthur, un amour de Milliardaire. Elle exerce aujourd’hui encore le métier d’actrice et craint également des représailles si son nom est divulgué.

Dans cette plainte au civil déposée à la Cour Suprême de New York, elle affirme que Russell Brand se serait exhibé devant elle. Il l’aurait ensuite suivie dans une salle de bains où il l’aurait contrainte à lui faire une fellation alors qu’un membre de l’équipe était chargé de garder la porte pour n’y laisser entrer personne. « Je me suis sentie utilisée et maltraitée. Dégoûtant est le seul mot qui convienne. J’avais l’impression d’être utilisée, que j’étais juste un objet pour satisfaire son excitation du moment », peut-on lire dans l’extrait du document judiciaire relayé par le Sunday Times.

Une de plus

Elle explique également qu’elle « a souffert et continue de souffrir d’embarras, de honte et d’une peur extrêmes » à la suite de l’attaque présumée. Cette plainte bénéficie d’une loi new-yorkaise qui permet aux victimes présumées d’infractions sexuelles de s’affranchir du délai de prescription habituel, jusqu’au 24 novembre 2023.

Si Russell Brand n’a pas encore répondu à cette action en justice, il a fermement nié les précédentes accusations de viol, d’agression sexuelle et de violence psychologique à la suite d’une investigation menée conjointement par le Times, le Sunday Times et l’émission Dispatches de Channel 4. Depuis, la Metropolitan Police ainsi que la Thames Valley Police enquêtent sur ces allégations. Aucune charge n’a pour l’instant été retenue contre Russell Brand, les investigations étant toujours en cours au Royaume-Uni.

Source: Lire L’Article Complet