"Une honte !", Diane Leyre a-t-elle fait une énorme erreur de carrière ? La dernière collaboration de Miss France crée le scandale !

Nouvelle ambassadrice de la marque Xiaomi, Diane Leyre crée le scandale sur la Toile en collaborant avec une société présente sur "la liste de la honte".

Si le dernier post de Diane Leyre semble avoir conquis ses abonnés, d’autres, au contraire, n’ont pas du tout apprécié sa publication. Sur l’image, Miss France 2022 s’affiche couchée sur une voiture. D’après les informations de la star concernant la localisation, c’est Place de la Concorde, dans le 8e arrondissement de Paris, que la photographe Chloé Hautier a immortalisé la jolie brune. Vêtue d’une veste de la marque américaine The Frankie Shop, la jeune femme arbore également une chevelure folle. Une coiffure mise en avant dans la légende. « 10 kg de cheveux et vous ? », écrivait la petite protégée de Sylvie Tellier. Une question qui a généré de nombreux commentaires.

« 1 gramme chez moi », indiquait une internaute. « La même pour les cheveux », déclarait une autre. Quant à Malika Ménard, Miss France 2010 estime que son poids capillaire ne dépasse pas les « 20 grammes ». Malgré le succès de cette photo, Diane Leyre a essuyé plusieurs critiques concernant sa dernière collaboration. Le 20 avril dernier, la jeune femme avait annoncé son nouveau partenariat avec Xiaomi, entreprise chinoise spécialisée dans l’électronique. Un contrat qui ne passe pas… « Stoppez ce partenariat génocidaire ! Être l’égérie d’une marque présente sur la liste de la honte n’est pas digne de quelqu’un qui représente la France », lançait une abonnée visiblement en colère avant d’ajouter un simple « Shame » (« Honte » en français).

Ambassadrice du Xiaomi12

Une autre, de son côté, ne pouvait que confirmer le message précédent. « Vous êtes l’égérie d’une marque contribuant à l’esclavagisme des Ouïgours (liste de la honte) alors que vous pourriez être porte-parole contre. » En effet, en octobre dernier, Raphaël Glucksmann partageait, sur les réseaux sociaux, une liste de marques accusées de bénéficier du travail forcé des Ouïghours. De Zara à Nike en passant par Apple, les entreprises étaient nombreuses à être pointées du doigt. Ainsi, les internautes ne comprennent pas comment Diane Leyre peut participer à un tel scandale en acceptant de devenir ambassadrice du Xiaomi12. Une décision qui entache l’image de la Miss.

La rédaction

https://www.instagram.com/p/CdBSHQcIcVC/

Une publication partagée par Miss France 2022 (@dianeleyreoff)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet