Une célèbre Miss France en couple avec un… stripteaser !

Une célèbre reine de beauté devenue une star du petit écran partage la vie d’un stripteaser. Et personne ne le savait !

C’est une confidence étonnante que vient de faire Delphine Wespiser, ancienne Miss France, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En réalité, ce n’est pas l’ancienne reine de beauté qui a dévoilé cette information mais Cyril Hanouna. « Ça, je ne le savais pas », assure le présentateur de « Touche pas à mon poste » avant d’affirmer que Roger, le compagnon de Delphine Wespiser, est un ancien stripteaser. Surpris, Cyril Hanouna a tout de même demandé des explications à sa chroniqueuse. Delphine Wespiser a alors expliqué qu’avant de la rencontrer, Roger avait été stripteaser et mannequin. Il a notamment posé pour La Redoute. Cyril Hanouna a ainsi dévoilé des photos de Roger en tant que mannequin. Ce qui a suscité les rires des autres chroniqueurs. Vexée, Delphine Wespiser a lâché : « Regardez vos têtes ».

Voilà maintenant six ans que Delphine Wespiser et Roger sont en couple. Une épreuve au quotidien pour le compagnon de Delphine Wespiser qui doit faire avec la concurrence. Il faut dire que l’ancienne Miss France originaire d’Alsace rencontre un succès fou avec la gent masculine. Delphine Wespiser a en effet reçu des avances de la part de ses collègues de « Touche pas à mon poste ». On pense notamment à Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. Guillaume Genton a d’ailleurs fait savoir qu’il était très intéressé par Delphine Wespiser à de nombreuses reprises.

Cette semaine encore, alors que Roger était présent dans le public de « Touche pas à mon poste », Guillaume Genton a fait une déclaration d’amour enflammée à Delphine Wespiser. « Delphine tu me manques. Voilà ça fait une semaine que tu m’as bloqué et je ne pense à toi qu’une seule fois par jour mais cela dure 24 heures », a commencé le chroniqueur de TPMP avant de poursuivre : « Pour toi, j’ai changé. Je suis devenu vegan comme tu le sais. Donc ce soir, je te propose qu’on se retrouve autour d’un tofu mariné, qu’on aille dîner ensemble et que tu repartes avec moi ». Une déclaration qui n’aura pas fait son petit effet. 

La rédaction

À voir également : « Je t’en supplie, reste avec moi pour la vie » : Delphine Wespiser et Valérie Benaim s’embrassent en direct dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet