"Un idiot" : Nagui s'en prend violemment à un célèbre chanteur

Vendredi 26 novembre 2021 dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’en est violemment pris à un célèbre chanteur français qu’il ne porte visiblement pas dans son cœur.

  • Nagui

En voilà un qui n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis plusieurs mois, Nagui n’hésite pas à régler ses comptes à l’antenne lorsqu’il n’a pas aimé le comportement de certaines personnalités. Samedi 25 septembre 2021 dans sa nouvelle émission The Artist, il s’est ainsi permis de tacler le célèbre groupe des Black Eyed Peas, dont le comportement lors de l’enregistrement n’était pas du tout à la hauteur des espérances de l’animateur. Quelques mois plus tôt, en mai 2021 lors de l’affaire du restaurant clandestin, c’est un ancien collègue qui en prenait pour son grade : Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur de Sophie Davant, accusé d’avoir organisé de grands dîners en plein confinement de la population. « L’autre, il n’en vaut vraiment pas la peine. Autant parler des gens de qualité » avait-il sèchement lancé à l’antenne.

La rancœur tenace

Vendredi 26 novembre 2021, c’est un « ennemi » plus éloigné qui s’est retrouvé dans le collimateur de Nagui. Ce dernier était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles dont les Masters battent actuellement leur plein sur France 2. Curieusement, c’est Arsène, 14e plus grand Maestro de l’histoire, qui a lancé l’animateur sur le sujet au moment d’écouter un titre de Julien Clerc : « Un chanteur que tu apprécies plus que le précédent peut-être » lance-t-il. « Alors ceux qui n’ont pas compris la vanne tu as raison, Julien Clerc est un ami, Ringo est un idiot » répond sèchement Nagui.

Il s’agit là en effet de Ringo, l’ex-mari de Sheila et père de son fils Ludovic tragiquement décédé à l’âge de 42 ans. Mais pourquoi tant de haine, alors que Nagui s’en était déjà pris à lui par le passé dans ses émissions ? La querelle remonterait à de nombreuses années, lorsque Ringo lui avait refusé l’accès à l’un de ses restaurants en lui lançant une remarque raciste, comme il l’expliquait en 2015 dans On n’est pas couché : « Non, non, je ne peux pas le laisser rentrer, j’ai toujours eu des problèmes avec les arabes » lui avait-il lancé en plein visage. De quoi laisser de la rancœur, même plusieurs années plus tard…

Source: Lire L’Article Complet