“Un demi stade”, “Aucun intérêt”, “Autant faire Bercy” : Matt Pokora épinglé par les internautes pour sa tournée célébrant ses 20 ans de carrière

En 2023, M Pokora offrira une tournée spéciale à ses fans à l’occasion de ses 20 ans de carrière. Toutefois, l’une de ses représentations à venir a vivement fait réagir les internautes pour une drôle de raison.

Loin de la France, M Pokora avait préparé de nombreux projets. En effet, le compagnon de Christina Milian quittait son pays en 2018 pour traverser l’Atlantique et s’installer à Los Angeles. Une ville dans laquelle il a résidé plusieurs années et dans laquelle il vivait de très belles années. Mais son pays lui manquait trop et l’artiste faisait le choix de tout quitter pour revenir à ses racines comme il l’annonçait sur ses réseaux sociaux le 13 juillet dernier.

« See you soon California. Il est l’heure de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure… », légendait-il sous un post dans lequel il apparaissait avec une paire de lunettes de soleil, adossé à une voiture, pour annoncer le départ de Los Angeles. Et ce n’est pas en touriste que le papa de deux enfants revient aux sources. En effet, seulement quelques semaines après cette bonne nouvelle, il en annonçait une autre à sa communauté. En 2023, ses fans vont pouvoir le retrouver sur scène, à l’occasion de ses 20 ans de carrière.

Concert dans un stade… à moitié vide

« Salut les ami(e) s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’ÉPICENTRE TOUR ! Le 10 juin 2023 à Paris La Défense Arena, le 17 juin 2023 au stade Pierre Mauroy de Lille puis en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse etc. Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show ! », annonçait-il très heureux d’enfin pouvoir partager son secret avec les internautes. Une tournée spéciale, sur laquelle M Pokora a énormément travaillé durant plusieurs années, mais qui n’a tout de même pas manqué de faire réagir.

Preuve en est avec les critiques reçues il y a quelques heures suite à l’annonce du compte Pokorafrance. Le compte dévoilait le plan du stade Pierre-Mauroy de Lille, dans lequel va performer MP le 17 juin prochain. Seul problème, seule la moitié du stade sera remplie et cela n’a pas manqué de susciter quelques moqueries. « Demi stade du coup », « juste histoire de dire qu’il fait un stade quoi… », « Mdrrr aucun intérêt autant louer Bercy », ont taclé certains…

A voir également : M. Pokora annonce l’inattendu : séparation et nouvelle « aventure » !

R.F

Source: Lire L’Article Complet