Christophe Carrière a travaillé pendant plus d’un an dans l’industrie du X, comme l’a révélé Cyril Hanouna, ce mercredi 18 septembre dans "Touche pas à mon poste !".
Ce mercredi 18 septembre, les chroniqueurs de TPMP ont été invités par Cyril Hanouna à demander pardon à des êtres chers, en direct dans l’émission diffusée sur C8. Si Benjamin Castaldi a fondu en larmes en évoquant ses erreurs de papa et expliqué que son fils, Simon, n’a pas eu la chance de grandir à ses côtés, Christophe Carrière, lui, s’est adressé à sa soeur, Corinne.
Le journaliste spécialisé dans l’univers du cinéma a fait savoir qu’il n’avait pas toujours été très présent pour elle et qu’il avait même eu des mots durs. Face caméra, le principal intéressé lui a alors rappelé qu’il l’aimait beaucoup avant d’être interrompu par Baba qui tenait un scoop à son sujet et n’a pas pu s’empêcher de le balancer.
Hanouna a en effet révélé que Carrière avait travaillé dans l’industrie du porno pendant plus d’un an. Très gêné, Christophe a regretté que son boss passe « du coq à l’âne » et a fini par confirmer son information. Il était à l’époque en charge des relations publiques de studios de production. Il avait également à sa charge, la préparation de jaquettes pour les DVD.
Quant à Valérie Benaïm, elle a bien fait marrer tout le monde en affichant sur le grand écran du plateau de TPMP, une photo sur laquelle le trublion du PAF apparaît totalement nu. Photo prise il y a plusieurs années dans Fort Boyard où il avait semé la zizanie, comme il sait si bien le faire.
À voir également : Danse avec les stars: une ancienne candidate a décidé de tout balancer… et c’est très grave !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet