Un candidat de Nagui évoque sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman dans un lieu improbable

Alors qu’il vient tout juste de passer le cap des 10.000 euros à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Stéphan a révélé à Nagui qu’il avait rencontré Jean-Jacques Goldman pendant ses dernières vacances d’hiver. Un moment insolite qu’il ne risque pas d’oublier…

  • Jean-Jacques Goldman
  • Nagui

“La personnalité préférée des Français… mais une personne normale !”, a déclaré Nagui après les confidences de son champion. Lundi 8 février 2021, l’époux de Mélanie Page a de nouveau accueilli Stéphan, installé dans le fameux fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place depuis maintenant une semaine. Avec une cagnotte qui s’élève aujourd’hui à 10.000 euros, le candidat saxophoniste a accepté d’en dire un peu plus sur lui… Et pour une fois, l’animateur de France 2 est resté bouche bée. En effet, Stéphan a évoqué sa rencontre avec l’ancienne figure emblématique des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman. Si Nagui a d’abord pensé à une collaboration musicale, il n’en est rien. Le champion en titre a croisé l’interprète de Je marche seul… dans un local poubelles dans une station de ski.

“Et puis là, on l’a vu, il allait aux poubelles emmener son tri sélectif”

“Je l’ai rencontré lors d’une semaine passée au ski. On s’est croisés… C’est d’abord ma compagne Murielle qui l’a croisé en premier. Elle était à pied, il faisait son footing sur la route du village. Je ne l’ai pas crue pendant deux jours“, a commencé Stéphan, le sourire aux lèvres. Après une petite boutade de Nagui, soulignant le “tempo” impeccable de son ami Jean-Jacques Goldman, le candidat reprend. “Le troisième jour, on est partis un peu plus tard. Ma femme me dit : ‘On va au même endroit, au même moment, dans la station voir Jean-Jacques Goldman. Et puis là, on l’a vu, il allait aux poubelles emmener son tri sélectif”, a-t-il précisé, sous le regard étonné, mais admiratif, du présentateur de l’émission. D’ailleurs, ce dernier en a profité pour faire passer un message.

“Voilà, ça situe le personnage ! Personnalité préférée des Français, donc une star… Mais de un, il fait le tri de ses déchets et de deux, il apporte lui même ses poubelles pour les jeter”, a-t-il balancé avec conviction, interrompu par son interlocuteur qui a qualifié le chanteur de “très écolo”. Pour finir, Nagui, qui connaît Jean-Jacques Goldman depuis de longues années, a insisté sur le naturel de son ami : “Une belle imagine commune, normale. Et ça devient maintenant surprenant quand les stars sont normales donc vous avez raison de le souligner !” Un vrai “mec en or”…

Source: Lire L’Article Complet