Un candidat de L'Amour est dans le pré en couple avec une Miss, il officialise

Bruno, le prétendant de Nathalie dans la dernière saison de L’Amour est dans le pré, n’a pas trouvé l’amour auprès de l’éleveuse. Cependant, c’est dans les bras d’une autre qu’il coule des jours heureux. 

L’heure est à l’amour dans L’amour est dans le pré ! Après avoir rencontré Nathalie dans la dernière saison, les deux candidats se sont rendus compte qu’ils n’étaient pas le match parfait. Ce qui n’a pas découragé Bruno qui semble avoir trouvé l’amour auprès d’une autre femme. Dans une interview il officialise sa relation avec Christine, 51 ans et mère de trois enfants. Sa nouvelle prétendante est d’ailleurs une ancienne miss de sa commune, élue dans les années 80. Bruno déclare : « Christine a tout réuni chez une femme : sensible, douce, adorable et belle. » Une jolie déclaration pour officialiser sa relation.

Bruno poursuit : « Nous avons beaucoup de points communs. C’est hallucinant ! Il ne reste plus qu’à lui faire découvrir la moto. » On lui souhaite d’ailleurs bon courage pour cette initiation ! Les deux tourtereaux se sont mis ensemble en mai dernier, soit durant la diffusion de la seizième saison de L’Amour est dans le pré sur W9. Christine s’est d’ailleurs confiée et a affirmé être inquiète à cause de la diffusion : « Lorsque Bruno m’a parlé de l’émission, j’ai eu peur. On m’avait mise en garde par ailleurs. Je me suis posé beaucoup de questions au début. »

Bruno et Christine filent le parfait amour

L’inquiétude de Christine est compréhensible et pour cause, Bruno a reçu énormément de lettres après l’émission, des femmes souhaitant gagner le coeur du célibataire. Christine raconte également qu’une femme s’est rendue au domicile de Bruno : « Quand elle m’a vue, elle a compris » précise t-elle. En bref, Bruno semble avoir trouvé l’élue de son coeur même si ce n’est pas grâce à L’Amour est dans le pré. Un autre couple emblématique de L’Amour est dans le pré fait parler suite à des messages haineux reçus sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet