"Tu vas pas faire ta Nabilla !"… M. Pokora lynché sur Instagram, la photo qui ne passe pas !

Bientôt influenceur ? M. Pokora se sert à son tour de son compte Instagram pour se faire de l’argent et les fans du chanteur n’apprécient guère…

Les flashbacks, ils adorent, les photos de lui torse nu, ils en raffolent, les clichés avec bébé, ils en veulent toujours plus… mais les placements de produits, ça, non ! 

Les fans de M. Pokora n’ont pas hésité à lui faire savoir que son dernier post Instagram les dérangeait fortement. 

Et pour cause, sur celui-ci, le célèbre chanteur français en couple avec la star américaine Christina Milian, prend la pose pour promouvoir un joli rasoir électrique de la super marque, Braun. 

Comme Caroline Receveur, le beau gosse de 35 ans en est l’ambassadeur officiel et se doit donc visiblement, d’assurer un minimum de posts sur ses réseaux sociaux pour pouvoir remplir son contrat. Contrat qu’on imagine très juteux ! 

Selon nos informations, ce type de publication pourrait coûter plusieurs milliers d’euros. Mais ce petit jackpot vaut aujourd’hui à l’artiste quelques tacles de la part de ses abonnés comme nous le stipulions plus haut. 

“Un produit dont il ne se sert pas : coiffeurs à domicile”, “En Amérique il n’est plus chanteur mais doit gagner un peu d’argent… le Matt d’avant est loin”, “Arrête frère tu forces !”, “Tu prends combien pour leur pub hein ?”, “Tu fais de la pub maintenant ?! Mdrr”, “Je t’adore mais là, abstiens-toi”, “Je pense qu’il n a pas besoin de faire du placement de produits pour vivre je suis dégoûtée”, “Sérieux Matt… tu vas pas nous faire ta Nabilla avec de la pub”, peut-on lire ici et là dans les commentaires de sa fameuse publication. 

https://www.instagram.com/p/CG2gpzkHfAw/

Sea, serie 7 and sun! Tout en un, rasoir et tondeuse! @braun_france #braunambassador #brauns7 #thingsthatmatter #ad

À voir également : M. Pokora ne reviendra pas dans “The Voice” et explique pourquoi ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet