"Tu ne touches pas une femme !" : Marie Fugain, fille de Michel et Stéphanie Fugain, sort de ses gonds et pousse un immense coup de gueule !

Depuis son compte Twitter, Marie Fuagin a poussé un immense coup de gueule suite à la polémique liée aux propos de Manuel Bompard tenus ce vendredi 23 septembre sur CNews.

Depuis ce matin, vendredi 23 septembre 2022, la polémique enfle. Depuis cette interview de Manuel Bompard, député européen de La France Insoumise, invité sur CNews. Ce denier était invité à réagir à l’affaire qui touche actuellement son collègue Adrien Quatennens. « Je ne minimise pas les faits dont il est accusé, d’ailleurs lui même je crois les a reconnus, lui même a dit que ce n’était pas acceptable. Il a présenté ses excuses. Donc non je ne les minimise pas », a commencé l’insoumis, avant de tenter de relativiser la gifle donnée par son collègue. « Après, j’essaye de faire la part des choses, une gifle n’est jamais acceptable, mais une gifle n’est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours« , a déclaré l’ancien secrétaire national du Parti de Gauche.

Immédiatement, les réactions indignées se sont multipliées sur la Toile. « Sans voix…« , a sobrement tweetéJulian Bugier, présentateur du 13 heures de France 2. « Et puis les jours pairs c’est moins grave que les jours impairs vous savez. Bande de salopards qui se serrent les coudes, ON VOUS VOIT.« , a réagi Émilie Mazoyer, animatrice de radio sur Europe 1. « Et dans son naufrage Bompard invente la classification périodique des violences conjugales… », a balancé de son côté Sophia Aram.

Marie Fugain, actrice et fille de Michel et Stéphanie Fugain, a elle adressé un message encore plus virulent à l’encontre de Manuel Bompard. « TU NE TOUCHES PAS UNE FEMME !!! Ni avec une gifle ni avec rien !!!! Ça va rentrer dans vos têtes d’australopithèques ????? @mbompard Quelle que soit ta couleur, ta religion, ton parti politique, ton énervement, ton peu de mots pour argumenter, JAMAIS TU NE TAPES UNE FEMME !!!« , a tweeté la comédienne. Au vu de l’ampleur de la polémique, Manuel Bompard a publié un communiqué dans lequel il tente de justifier et d’expliquer ses propos.

T.C

A voir aussi : Jenifer dézinguée par Michel Fugain !

Source: Lire L’Article Complet