“Tu m’as perdu en tant qu’ami” : Gad Elmaleh énigmatique sur Instagram…

Ce mercredi 31 août, Gad Elmaleh s’emparait de son compte Instagram pour poster un étrange message qui n’a pas manqué de susciter l’interrogation de ses fans.

C’est tout sourire que s’affichait Gad Elmaleh lors de sa venue au Festival d’Angoulême. Mais l’un des humoristes préférés des Français n’était pas le seul à débarquer à la 15e édition du festival. Leïla Bekhti, Caroline Anglade ou encore Pierre Arditi se mettaient eux aussi sur leur 31 pour l’occasion. Mais à en croire le message laissé sur le livre d’or du festival par le papa de Noé et Raphaël, c’est bel et bien lui qui semble avoir passé le meilleur moment. L’humoriste demandant en effet à la ville s’il était possible « d’habiter chez vous », tant il tombait sous le charme de la cité qu’il découvrait pour la toute première fois.

Un moment que n’oubliera sans doute pas Gad Elmaleh après les quelques galères qu’il a connues au cours de l’été. En effet, celui qui va bientôt monter sur scène à Londres se retrouvait au bord d’une route il y a quelques jours lorsqu’il se trouvait en compagnie de Tareek qui se produisait dans l’émission Arnaud Ducret quelques heures plus tard sur TF1. La story partagée par ce dernier montrait un pneu du véhicule totalement à plat, qui forçait les deux amis à appeler une remorqueuse.

A qui était adressé ce texte ?

Plus de peur que de mal étant donné que Tareek arrivait à temps pour se produire dans le spectacle organisé par Arnaud Ducret. Mais Gad Elmaleh est-il encore ami avec celui qui vivait une énorme galère au bord de la route ? Telle est la question que se posent les fans de l’artiste. Notamment à cause de la dernière story qu’il publiait sur son compte Instagram.

Une story accompagnée d’un énigmatique texte dans lequel nous pouvions lire : « ce n’est pas parce que tu m’as perdu en tant qu’ami que tu m’as gagné en tant qu’ennemi ». Une phrase dont le regretté rappeur Tupac est à l’origine. Si le fond du message est en réalité positif, nous avons tout de même de quoi nous poser quelques questions. À moins que Gad Elmaleh ait simplement voulu poster ce texte, par amour pour les mots qu’il venait de découvrir.

A voir également : Gad Elmaleh bloqué sur le bord d’une route : ses vacances avec un célèbre humoriste gâchées !

R.F

Source: Lire L’Article Complet