"Tu m’as menacé" : Nagui quelque peu effrayé par une candidate dans "N’oubliez pas les paroles"

Dans N’oubliez pas les paroles, vendredi 19 novembre 2021, Nagui n’avait plutôt pas intérêt à faire le malin face à Alessandra, la 12ème meilleure maestro de l’émission. L’animateur s’est même senti menacé par elle.

  • Nagui

Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles, vendredi 19 novembre 2021. Comme c’est le cas depuis plusieurs semaines, il était heureux de pouvoir retrouver les plus grands maestros de son émission. Pour ce nouveau numéro, Alessandra et Maureen se sont affrontée en huitièmes de finale. Au terme des deux manches, c’est finalement Maureen qui a gagné son ticket pour les quarts de finale et qui affrontera donc Kevin. Mais Alessandra n’est pas pour autant restée sur le bord de la touche puisqu’elle est tout même parvenue à remporter 20.000 euros. Elle repart ainsi de ces Masters avec la très belle somme de 45.000 euros. Pour sa dernière participation, elle a dû retrouver les paroles du titre Hijo de la Luna – Dis-moi lune d’argent de Mecano. Alors qu’elle connaissait les paroles sur le bout des doigts, elle n’a même pas voulu s’arrêter. Elle était totalement investie au moment de la dernière phrase qu’elle devait trouver : « Le gitan se croyant déshonoré, couteau en main sa femme alla trouver, l’enfant n’est pas de moi tu m’as trompé je vois, à mort il la blessa« .

Alessandra a tout de suite tenu à rassurer Nagui

Elle a dit cette phrase en regardant Nagui droit dans les yeux. De quoi complètement déstabiliser le mari de Mélanie Page. « Tu m’as fait peur. Tu m’as même menacé« , lui a-t-il lancé avant que celle qui pointe à la douzième place des meilleurs maestros de l’émission de France 2 tente de le rassurer. « Je ne voulais pas vous blesser à mort, j’étais dans le rôle. » « Ah bah oui, tu étais dans le personnage, tu m’as dit ‘tu la veux celle-là ?’« , a encore déclaré l’animateur, avec humour, en mimant une gifle. Alors que la jeune femme s’est offert un appartement en Espagne avec ses premiers gains, elle ignore ce qu’elle fera de sa nouvelle cagnotte. Elle devrait faire plaisir à ses proches à quelques semaines des fêtes de fin d’année.

A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : cet aspect de la personnalité de Kevin qui agace les téléspectateurs

Source: Lire L’Article Complet