"Tu fermes ta gueule sinon tu vas t’en manger un dans les cou*lles" : ce comportement inadmissible de Mimie Mathy qui met le feu à Twitter

Ce vendredi 16 juillet 2021, Mimie Mathy s’est retrouvée en TT (sujet les plus commentés sur Twitter), après le témoignage d’un internaute assurant que la comédienne aurait été odieuse. Un récit qui a rapidement déchaîné les passions sur le réseau sociail…

Mimie Mathy serait-elle peu avenante avec ses fans ? Certains internautes ayant rencontré la comédienne sont depuis quelques heures, d’humeur à la confidence sur Twitter… après un témoignage choc. Ce vendredi 16 juillet 2021, un jeune homme prénommé Lucas a décidé de raconter sa rencontre avec l’interprète de “Joséphine ange gardien” il y a quelques années. “Faut que je vous raconte cette histoire qui s’est passée y’a 2 ans pour que vous compreniez à quel point cette femme est une véritable PESTE” avance l’internaute.

Le jeune homme explique avoir croisé la comédienne de 60 ans “fin juillet/ début août 2019” dans un supermarché du cap d’Agde. “Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide « bonjour, excusez-moi.. » et la garce rétorque agressivement « quoi ? » comme si je venais de la déranger. pas ouf comme impression, mais je demande « est ce que vous êtes mimie mathy ? désolé si c’est insul… » et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue « oui c’est bien moi mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les couilles »”.

“Sale mioche”
Sous le choc, le jeune homme est ensuite rejoint par son frère qui lui demande alors “C’est Mimie Mathy ?”. Une attention qui n’aurait pas plus à l’actrice : “Elle brandit en l’air le paquet de 4 papiers toilettes compacts top budget qu’elle avait dans ses mains et menace avec la mâchoire serrée : « Commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde » et mon frère reste vraiment TÉTANISÉ pendant une bonne vingtaine de secondes”.

Une anecdote qui a choqué les internautes et qui a lancé une série de témoignages surprenants dans lesquels les internautes révèlent leurs mauvaises “expériences” avec la célèbre comédienne.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet