"Tu étais l'assistante de ma soeur" : une célèbre animatrice dévoile une surprenante anecdote sur Jenifer en direct à la radio

Invitée au micro de la radio RFM, Jenifer s’est retrouvée face à l’animatrice Caroline Ithurbide qui a dévoilé une anecdote à son sujet…

Après quelques années d’absence, Jenifer est enfin de retour sur le devant de la scène musicale pour le plus grand bonheur de ses fans. La chanteuse de 39 ans vient en effet d’annoncer l’arrivée imminente de son neuvième album studio, un opus sobrement baptisé « N°9 ». À l’occasion de la sortie de ce disque, la gagnante de la Star Academy 1 s’est confiée au micro de la radio RTL sur l’album : « Il m’a permis de retrouver les gens sur scène, de retrouver le public et de rétablir un petit peu ce lien que j’avais peut-être perdu à un moment donné parce que moi-même, je m’étais perdue à un moment donné ».
« J’avais cette fameuse pudeur un petit peu plus de côté, parce que je pense que les gens avaient besoin peut-être de m’entendre davantage. Ça faisait un moment » a-t-elle ajouté.

En plus d’avoir repris le chemin des studios et de bientôt remonter sur scène, nous savons aussi que Jenifer va bientôt apparaître à l’écran sur TF1 puisqu’elle aura un rôle assez important dans la prochaine saison de la Star Academy, elle qui avait remporté la première édition.

Jenifer aidée par la sœur d’une célèbre animatrice à ses débuts
Ce vendredi 9 septembre 2022, une anecdote sur les débuts de la chanteuse a d’ailleurs été dévoilée en direct à la radio sur RFM, par Caroline Ithurbide. « J’ai une petite anecdote que j’ai envie de raconter qui est assez incroyable. Jenifer est-ce que tu te souviens où tu bossais il y a 20 ou 21 ans » a demandé Caroline Ithurbide. Présente en plateau, Jenifer a alors répondu : « J’ai fait pleins de petits boulots donc je ne sais pas de quoi tu vas parler… »

« Tu bossais dans une agence de relations presse qui s’appelait Point Virgule et tu étais l’assistante de ma sœur ! De ma sœur Alexandra Ithurbide qui nous racontait qu’elle t’adorait, que tu étais très marrante, que tu étais très mignonne, que tu rêvais de chanter et que tu avais hyper peur de t’inscrire à la Star Ac’ et que c’est Alex qui t’a motivé pour y aller… ».

Ce à quoi Jenifer a répondu : « Effectivement j’avais peur, elle m’a beaucoup influencé et elle me laissait du temps libre pour passer des castings donc j’étais parfois absente ! Heureusement que j’ai eu ces filles de l’agence à ce moment-là parce que je pense que je n’aurais jamais postulé… »

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet