TPMP : Un des chroniqueurs les plus emblématiques de Cyril Hanouna claque la porte… découvrez son identité, vous allez être choqués !

Contre toute attente, un emblématique chroniqueur de "Touche pas à mon poste" annonce son départ de l’émission après des années de bons et loyaux services… Découvrez vite son identité !

Il y a quelques jours, Fabrice Di Vizio annonçait son départ de « Touche pas à mon poste »… avant de se rétracter. Ce mardi 21 septembre 2021, c’est un chroniqueur emblématique qui annonce à son tour qu’il n’apparaîtra plus autour de la mythique table de TPMP et Cyril Hanouna lui-même ne serait pas encore au courant de cette démission.
Au cours d’un entretien accordé à Jordan de Luxe, Jean-Michel Maire a déclaré ce mardi qu’il ne reprendra pas son poste de chroniqueur, lui qui était apparu quelques fois depuis dans le programme depuis la rentrée il y a trois semaines. « Je n’ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste. Ils sont de plus en plus nombreux et c’est pour ça que je ne fais plus l’émission. Il faut que ça se renouvelle et je vais arrêter totalement car j’ai envie de passer à autre chose » a-t-il affirmé. « Il faut de la chair fraîche pour cette émission… Ce n ‘est pas une volonté de ma part, mais je ne râle pas. J’ai une image de rigolade et désormais TPMP est de plus en plus dans les sujets sérieux, c’est moins raccord avec moi » a-t-il poursuivi.
Jean-Michel Maire faisait partie des chroniqueurs les plus emblématiques de l’émission d’une part car il a fait ses débuts en 2010, au moment du lancement du programme, mais aussi car son franc-parler avait fait de lui un membre très apprécié. L’an dernier, il avait déjà évoqué le fait qu’il comprenait la décision de Cyril Hanouna de vouloir miser sur de nouvelles têtes et assurait qu’ils sont toujours en bons termes.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet