TPMP : "Tu te la racontes et tu énerves tout le monde", Géraldine Maillet violemment taclée par Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a taclé Géraldine Maillet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dans cet article, on vous explique pourquoi.

Depuis quelques jours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les sujets du passe vaccinal et de la vaccination sont évoqués. Et parmi les chroniqueurs, il y en a qui sont pour toutes ces mesures et d’autres qui sont contre. C’est par exemple de le cas de Guillaume Genton qui était déjà très remonté contre la mise en place du passe sanitaire. Et la plupart du temps, le chroniqueur se heurte à Géraldine Maillet. Si elle est d’accord sur le principe que chacun fait ce qu’il veut, elle pense qu’il faut respecter la loi à la lettre. Comme pour le fait de mettre le masque dans un lieu clos… Et depuis un petit moment, Géraldine Maillet se fait lyncher sur les réseaux sociaux pour les différentes idées qu’elle défend sur le sujet du Covid-19.

« Je ne regarde pas (…) On a le droit de ne pas être d’accord avec moi »@GraldineMaillet réagit aux attaques sur les réseaux contre sa personne et débat avec Guillaume Genton. #TPMP pic.twitter.com/orH3eB55pf

Et ce soir, Cyril Hanouna a décidé de dire ce qu’il pensait à sa chroniqueuse. Et il n’y a pas été de main morte en déclarant : « Tu as des bons médecins et nous, les mauvais. Tu as toujours des bonnes solutions. Tu as toujours raison ! À agir comme ça, vous allez encore vous en prendre plein la gue*le ! (…) À prendre les gens de haut comme ça. Il faut laisser les gens être libres de leur choix (…) Chacun a le droit de choisir ce qu’il veut faire pour son corps (…) On est tous de ton côté, mais comme tu le dis mal, tu énerves (…) Tu te la racontes et tu énerves tout le monde (…) Tu nous le dis en nous prenant pour des co** (…) Tu symbolises énormément de choses, parce que tu symbolises la communication. Les donneurs de leçons, on en veut plus ! ».

Géraldine Maillet répond à Cyril Hanouna

Loin de se laisser faire face aux propos de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a répondu : « Ce n’est pas grave, je dis ce que je pense. Je ne suis pas là pour dire ce que je pense ? (…) On a des droits et des devoirs (…) On est tous responsables (…) Je ne donne pas de leçons ». Et quand Cyril Hanouna lui déclare qu’il l’aime beaucoup malgré tout, elle lui répond : « Heureusement, sinon qu’est-ce que ça serait ! ». Bon on ne va pas se mentir, l’ambiance était assez tendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste !

Source: Lire L’Article Complet