TPMP : "On s'en fout tout de toi, tu rapportes tout à toi", Cyril Hanouna recadre Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna a recadré Matthieu Delormeau dans Touche Pas à Mon Poste. Juste ici, on vous explique pourquoi.

L’émission avait bien démarré entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau… D’ailleurs, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a fait une grande révélation concernant son chroniqueur. Mais la bonne humeur est vite retombée quand le sujet du compte Twitter de Booba a été évoqué… Il se trouve que le rappeur a vu son profil suspendu juste après avoir partagé une vidéo sur le passe vaccinal. De son côté, le réseau social s’explique en disant que c’est la photo de profil de Booba qui posait problème. Pour information, il s’agit d’un cliché de Dark Vador. Mais le rappeur est persuadé que ça a un rapport avec la vidéo qu’il a partagé…

Arrête de dénigrer tout le monde. C’est un très bon pote à moi. Arrête ça m’énerve !

Cyril Hanouna a alors voulu connaître l’avis des chroniqueurs sur ce sujet. Et quand le tour de Matthieu Delormeau est arrivé, ce dernier a d’abord voulu raconter une anecdote. Il explique, tout en imitant Booba : « Un soir j’étais assis à côté de lui et je lui demande pourquoi il a toujours des propos homophobes dans ses chansons. Il m’a répondu ‘je suis artiste’. Et alors ? Parce qu’on est artiste… ». Matthieu Delormeau n’a pas eu le temp de finir son explication qu’il s’est fait reprendre par Cyril Hanouna qui lui a balancé : « Arrête de dénigrer tout le monde. C’est un très bon pote à moi. Arrête ça m’énerve ! »

Cyril Hanouna tacle son chroniqueur

Dans la foulée, l’animateur a déclaré : « Tu es toujours en train de trouver des trucs pour attaquer les uns et les autres. On parle de Twitter et tu viens nous parler d’une histoire qui a 100 ans. On s’en fout de toi ! Tu rapportes toujours tout à toi ! On te parle d’un truc sur les réseaux sociaux et tu dis ‘Booba il m’a dit ça’. «  Matthieu Delormeau a ensuite pu reprendre son explication. Et pour lui, les artistes ont une responsabilité. Mais Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec lui… Il considère aussi que Matthieu Delormeau a une caisse de résonance quand il donne son avis sur le vaccin !

Source: Lire L’Article Complet