"TPMP" : les images de la première télé de Nagui dévoilées, Géraldine Maillet sous le charme

Mardi 13 avril 2021, Cyril Hanouna a dévoilé dans Touche pas à mon Poste les images de la première télé de Nagui datant de 1985. Le trublion du PAF et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de commenter le look de l’animateur emblématique de France 2 !

  • Nagui

Mardi 13 avril 2021, Cyril Hanouna recevait Cyril Féraud dans Touche pas à mon Poste. Le 15 mars 2021, l’invité de la soirée fêtait ses 36 ans. En effet, la star de Slam est née le 15 mars 1985. L’occasion pour le trublion du PAF de se souvenir que l’animateur Nagui faisait ses premiers pas à la télévision en 1985. Il a alors dévoilé les images de la première télé de son confrère de France 2. Les téléspectateurs ont (re)découvert l’entretien de Nagui avec Les Inconnus pour FR3 Côte d’Azur.

Bien que très jeune sur ces images, Nagui est tout de même reconnaissable. Après la diffusion de cette séquence, Cyril Hanouna s’est affiché hilare : “Nagui je t’embrasse mais la tête est folle. Mais il est mignon, il y a un délire”, lâche-t-il. La chroniqueuse Géraldine Maillet n’a pas caché être tombée sous le charme du jeune animateur : “Un peu boxeur ,il a une bonne tête je trouve (…) oui il a l’air sympa”, lâche-t-elle au sujet du mari de Mélanie Page.

Une fin de carrière annoncée ?

36 ans plus tard, Nagui est devenu l’un des visages incontournables de France Télévisions. On peut le retrouver notamment à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Au cours d’un entretien accordé à TV Mag mis en ligne le 15 février 2021, le présentateur phare du PAF âgé de 59 ans a évoqué ses projets. Il laissait sous-entendre qu’il pourrait très prochainement arrêter sa carrière d’animateur. “Je pense qu’un jour j’arrêterai l’antenne pour me consacrer uniquement à la production”, a-t-il annoncé. Il a conscience du rythme de travail effréné inhérent à son travail : “Avec le rythme de travail et le côté chronophage, tous les ans, je me pose la question de savoir si je continue ou pas. C’est totalement envisageable, ça peut très bien arriver dans quelques mois, car mes contrats avec France 2 et France Inter s’arrêtent fin juin. Ça ne me gênerait absolument pas et l’antenne ne me manquerait pas, car je l’ai déjà vécu. Maintenant, je ne crois pas que mes directions le souhaitent, mais surtout, ça serait culotté. En même temps, quel panache !” Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet