"TPMP" : le récit glaçant d’une invitée qui a failli se noyer… coincée dans un ascenseur

L’invitée de TPMP lundi 23 mai 2022 sur C8 a raconté une terrible histoire qu’on ne voit habituellement que dans un film d’horreur… Elle s’est en effet retrouvée bloquée dans un ascenseur, alors qu’une fuite a commencé à inonder l’habitacle !

  • Cyril Hanouna

Une histoire digne d’un de nos pires cauchemars… La jeune Souhayla s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste dans la soirée du lundi 23 mai 2022, pour témoigner de la terrible mésaventure qu’elle a subie. Celle-ci aurait pu très mal tourner, et même lui faire perdre la vie… La jeune femme s’apprêtait à se rendre au travail vers 7h30 du matin, comme chaque jour, quand l’ascenseur s’est bloqué entre le premier et le deuxième sous-sol. Mais ce n’est que le début du malheur de la jeune femme, comme le raconte Cyril Hanouna, qui a récemment révélé être amoureux. De l’eau s’est mise alors à couler dans la cabine d’ascenseur, comme en attestent les vidéos qu’elle a prises à ce moment-là, et qui s’affichent à l’écran de l’émission. Une fuite s’est déclenchée, inondant tout le sous-sol par la même occasion… « Vision d’horreur, j’ai l’eau qui monte, et j’entends le bruit de cascade qu’on entend dans la vidéo… À ce moment-là, je ne me rends pas compte de la gravité de la chose…« , commence-t-elle, encore ébahie. « Je pensais que l’eau allait m’arriver au tibia, à la limite et puis basta !« , a-t-elle ajouté, mais elle se trompait…

« TPMP » : l’invitée de Cyril Hanouna persuadée qu’elle allait mourir

La jeune femme appelle alors l’un de ses frères, tout en appuyant plusieurs fois sur le bouton d’urgence. Il n’y a pas de réponse des spécialistes, mais son frère vole à son secours. Souhayla, en pleurs, panique complètement alors que l’eau continue de monter. Elle se rend compte que l’eau arrive du haut de l’ascenseur, et son frère lui confirme que l’eau est montée jusqu’à son torse. La jeune femme comprend alors qu’elle pourrait se noyer ! « À ce moment-là, je me vois mourir !« . Son frère essaye d’ouvrir les portes, mais n’y parvient pas. Souhayla se dit que c’est la fin… Même son frère, présent sur place, pense que sa sœur a la tête sous l’eau et l’imagine morte. Avec ses autres frères, ils tentent de forcer la porte avec un pied de biche, mais sans succès. Finalement, les pompiers ont réussi à se rendre sur place et à sortir la jeune femme par le haut de l’ascenseur. « Là c’est incroyable, je retourne dans le parking, je saute dans tous les sens, j’étais heureux !« , raconte son grand-frère, ému, sur le plateau de Cyril Hanouna.

Source: Lire L’Article Complet