"TPMP" : Ève Gilles glisse à quatre reprises, sa tenue lui a joué de mauvais tours

Ce mardi 19 décembre 2023, Eve Gilles (Miss France 2024) était invitée sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste". Questionnée sur sa coupe de cheveux qui fait tant parler, la jeune femme de 20 ans est revenue sur le déroulé de la cérémonie, l’occasion pour elle de faire une révélation sur sa tenue qui lui a joué des tours…

La France a une nouvelle reine de beauté. Ce samedi 16 décembre 2023, Ève Gilles, 20 ans et porteuse de l’écharpe griffée Nord-pas-de-Calais a été élue « Miss France 2024 » devant des millions de téléspectateurs. Depuis son sacre, la jeune femme qui souhaite intégrer une école de commerce est la cible des internautes… qui ne valident ni sa coupe de cheveux garçonne, ni son physique jugé « trop maigre ».

Fort heureusement, Miss France 2024 semble être solide mentalement et répond aux attaques avec classe et dignité. Ce mardi 19 décembre 2023, c’est sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste qu’elle a évoqué son cyberharcèlement. « Je ne choisis pas mon corps, je n’ai pas envie de faire de la chirurgie, je mange à ma faim, je mange même énormément c’est juste que mon métabolisme est comme ça » a-t-elle déclaré à Cyril Hanouna.

La jolie brune a ensuite fait une déclaration inattendue sur ses envies capillaires, elle qui rayonne avec sa coupe garçonne. « Je compte changer ! Un jour, j’aimerais raser mes cheveux ressembler à un petit kiwi et laisser quelques centimètres. C’est mon kiff du moment » a-t-elle lancé.

Ève Gilles perturbée par sa tenue sur scène
Questionnée sur la cérémonie, Ève Gilles a révélé qu’elle a bien failli se retrouver les quatre fers en l’air à plusieurs reprises. « Peu de gens l’ont vu mais on a vu glisser légèrement à cause de votre robe durant le défilé » a souligné Cyril Hanouna. Ce à quoi Miss France 2024 a répondu : « On m’a vu une fois pourtant j’ai failli glisser quatre fois ! ».Et si Ève Gilles n’est pas tombé lors de la cérémonie, on ne peut pas en dire autant de Miss Guadeloupe qui a chuté lors d’un de ses passages avec une longue robe à traîne. Une chute qui a d’ailleurs engendré une vive polémique puisque sa camarade Miss Tahiti a été accusé de ne pas l’avoir aidé à se relever et pire encore, de l’avoir repoussé.

ES

Source: Lire L’Article Complet