TPMP : Eric Naulleau et Benjamin Castaldi dézinguent Elise Lucet (Vidéo)

“Elise Lucet est-elle la meuf la plus rassrah du monde ?” C’était l’une des questions “dont on se fout” posée par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs. Depuis leurs salons respectifs, Eric Naulleau, Sophie Coste, Florence Saillet, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont donné rendez-vous aux spectateurs de C8 pour un nouveau numéro de “Comme chez Baba”. Et là encore, impossible pour la joyeuse bande de se mettre d’accord. Alors que le compagnon de Fatou estime qu’elle est “brillante”, “intelligente”, “fine” ou encore que “c’est une bonne journaliste, moi je l’aime bien”, l’animateur de “De quoi j’me mêle” n’est pas du même avis.

Expliquant avoir revu son interview de 2009 avec Roselyne Bachelot à l’époque des 90 millions de vaccins commandés contre la grippe A/H1N1, il lance : “Là, c’est le maximum de la rasra, là quand même. Elle s’adresse à Roselyne Bachelot sur un petit ton de procureur … Quand on voit l’histoire que c’est devenu… C’est Roselyne Bachelot qui avait raison et Elise Lucet qui avait tort, là c’est très rassrah au moins sur cette séquence”.

Sophie Coste et Laurence Saillet défendent Elise Lucet

Alors qu’ils étaient déjà d’accord au sujet de la médiatisation de Michel Cymes, le chroniqueur et Benjamin Castaldi le sont une nouvelle fois sur Elise Lucet. L’ancien animateur phare de TF1 déclare à son tour : “Moi, je n’aime pas du tout ni son ton, ni sa façon d’enquêter, ni son parti-pris. Vraiment, elle me sort par les trous de nez”. De leur côté, Sophie Coste et Florence Saillet ont salué son travail. La première lance : “Moi, j’aime beaucoup Elise Lucet. Voilà, elle y va franchement. C’est une femme qui en a dans le slip et ça dérange”. Quant à l’ancienne représentante LREM, elle estime “qu’elle a du courage, elle dénonce des choses”, mais reconnaît que “sur le style, je suis d’accord avec Eric, parfois c’est un peu trop procureur”.

Source: Lire L’Article Complet