TPMP : Cyril Hanouna sèchement recadré par l'un de ses invités pro-Eric Zemmour !

Aux commandes de "Touche pas à mon poste" ce lundi, Cyril Hanouna a reçu plusieurs invités sur son plateau ! L’un d’eux n’a pas hésité à recadrer sèchement l’animateur de C8.

Ce lundi 27 septembre 2021, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste », en direct sur C8. L’animateur phare du groupe Canal+ est d’ailleurs arrivé en retard sur son plateau ! Remplacé par Valérie Benaim lors du « 6 à 7 », Cyril Hanouna a finalement fait son apparition avec près d’une heure de retard.

Au menu de ce nouveau numéro de TPMP : l’oeuf reçu par Emmanuel Macron ce lundi à Lyon par un homme qui a été depuis placé en garde à vue, les gros salaires gagnés par les stars du petit écran mais aussi l’agression d’Eric Zemmour survenue dans l’après-midi en pleine rue, à Paris. Un passant l’a insulté et menacé de mort, selon une information de CNews. « Sur le Coran de la Mecque, je vais te fumer », lui a lancé l’agresseur. Déjà menacé à plusieurs reprises, Eric Zemmour a été placé sous protection. Son officier de sécurité a été forcé d’intervenir, exfiltrant Eric Zemmour pour le mettre à l’abri dans son véhicule. « Moi j’ai la chance d’être protégé (…) Je n’ai pas risqué grand chose, il faut relativiser », a réagi Eric Zemmour sur CNews. Le polémiste a ajouté : « C’est la France d’aujourd’hui (…) Les Français connaissent ça tous les jours. Il y a des agressions tout le temps, des insultes tout le temps, moi je suis un parmi d’autres ».

Pour évoquer ce nouvel incident dont a été victime Eric Zemmour, Cyril Hanouna a invité ce lundi sur son plateau : Mehdi, qui a insulté et craché sur le polémiste en avril 2020, créant un buzz sur les réseaux sociaux, et Stanislas, membre du mouvement Génération Z, en soutien à Eric Zemmour. Stanislas a d’ailleurs fait forte impression sur le plateau de « Touche pas à mon poste », notamment en recadrant sèchement Cyril Hanouna. L’animateur a eu le malheur de surnommer Stanislas, « Stanou ». Mais visiblement, ce surnom affectif ne passe pas auprès du jeune homme de 22 ans, pro-Eric Zemmour. « Stan ! On reste sur Stan s’il vous plait », a-t-il lancé, créant un malaise sur le plateau de TPMP.

La rédaction

À voir également : « Tu es un bouffon de cour d’école ! » : un chroniqueur de Cyril Hanouna explose en direct dans TPMP face à un invité très spécial…

Source: Lire L’Article Complet