“Toutes mes préoccupations allaient vers elle” : Franck Dubosc bouleversé par la disparition de cet être cher en plein tournage !

Dans les colonnes de “Télé Star” ce lundi 1er novembre 2021, Franck Dubosc s’est livré sur la mort de sa mère et sa maladie incurable. Au moment de sa disparition, la star jouait dans un film dont l’un des personnages est en fin de vie…

Le 8 novembre prochain sur TF1, les fans de Franck Dubosc pourront le retrouver dans l’œuvre de Ludovic Colbeau-Justin intitulée “La dernière partie”. À l’écran, l’artiste interprète un personnage qui tente d’améliorer ses relations avec son père mourant. Pour l’acteur, ce tournage n’a pas été facile. Pour “Télé Star” en kiosque ce lundi 1er novembre, le comédien s’est longuement confié à ce sujet. “Le malheur a fait que ma mère était en fin de vie pendant le tournage, donc toute mon attention, toutes mes préoccupations allaient vers elle”, a-t-il expliqué à nos confrères.

Malgré ce drame, Franck Dubosc a réussi à prendre du recul quant à son jeu d’acteur. “Cela m’a permis de me détacher de ce que je jouais et ne pas me laisser submerger par l’émotion pendant les prises”, a affirmé le papa de Raphaël et Milhan. Si une séquence de la fiction a ému la star, elle n’a aucun lien avec sa maman. “Lors de la scène de la dernière partie de scrabble, l’ambiance était particulière, car tout le monde savait qu’elle avait réellement eu lieu entre mon père et moi”, s’est remémoré l’époux de Danièle Dubosc.

Quant à son père, atteint de la maladie de Charcot, il a choisi l’euthanasie pour abréger ses souffrances en 2002. Malheureusement, ce dernier n’a jamais pu être témoin de l’extraordinaire carrière de son fils. “Il rêvait que je fasse l’Olympia”, a avoué Franck Dubosc. “Pour lui, c’était ça la réussite. Sa façon de me le dire a été de me dessiner sur la scène – comme un dessin d’enfant, car il n’avait plus la maîtrise de ses gestes – mais, hélas, il n’a pas pu venir.”

N.B

A voir aussi : Alessandra Sublet : l’animatrice crée de nouveau la discorde en postant une photo de ses enfants

Source: Lire L’Article Complet