« Tout le monde veut prendre sa place » : Nagui remplacé par Laurence Boccolini

Selon les informations du journal Le Parisien, Laurence Boccolini va succéder à Nagui à la présentation du jeu télévision Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2.

Fin du suspense. Depuis l’annonce du départ de Nagui de la présentation du jeu télévisé Tout le veut prendre sa place, diffusé le midi sur France 2, la place était libre pour sa succession à la rentrée prochaine. Finalement, elle a été saisie par Laurence Boccolini, selon les informations du journal Le Parisien. À la suite de l’arrêt annoncé des programmes Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre qu’elle animait sur le service public, l’ex-animatrice de TF1 va récupérer une case très convoitée, en concurrence directe avec Jean-Luc Reichmann et son jeu Les 12 coups de midi sur TF1.

Selon nos confrères, Laurence Boccolini a passé des essais concluants sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place en avril dernier. Par la suite, son nom aurait été sondé auprès d’un panel constitué de téléspectateurs. Une grande popularité et une expérience en matière de jeux ont été deux atouts importants en sa faveur. Celle qui a commenté l’Eurovision 2021, aux côtés de Stéphane Bern sur France 2, était concurrence pour le poste avec deux animatrices belges. D’après Le Parisien, il s’agissait de Clair Jaz, humoriste, vue dans Plus belle la vie cette saison ainsi que Sara De Paduwa, élue animatrice préférée des Belges francophones, de 2015 à 2017, par le journal Le Soir.

Du changement dans la mécanique du jeu également

Le départ de Nagui après 15 ans de présentation du jeu, remplacé par Laurence Boccolini, ne sera pas le seul changement qui apparaîtra aux yeux des téléspectateurs. En effet, Le Parisien précise que la production a décidé d’apporter une touche de nouveauté dans le décor du programme ainsi que dans le déroulé de la première manche du jeu, qui devrait moins s’étaler dans le temps. Les premiers pas officiels de Laurence Boccolini sur le plateau de “TLMVPSP” sont attendus lors des tournages du 1 er juillet prochain, avec une diffusion sur nos écrans à la mi-août, après les Jeux olympiques.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet