"Tout le monde veut prendre sa place" : l’engagement de Nagui pour la cause animale agace certains internautes

L’animateur Nagui n’a pas sa langue dans sa poche ! Sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place”, le présentateur a profité, dimanche 3 janvier 2020, d’un instant pour rappeler son combat pour les animaux. Et certains internautes n’ont pas apprécié sa remarque…

  • Nagui
  • Mélanie Page

Nagui ne cache plus son combat en faveur de la cause animale. Après avoir relayé, en juin 2019, une vidéo choc de l’association LR214, c’est désormais sur le plateau du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place qu’il mène sa lutte ! L’animateur star de France 2 a profité d’une question culinaire pour rappeler ses convictions. En effet, dimanche 3 janvier 2020, Nagui s’est permis de petites remarques qui ne sont pas passées inaperçues, puisque certains internautes ont partagé leur colère et leur ras-le-bol sur le réseau social Twitter. Tout commencer avec une question posée par le présentateur de 59 ans : “En Italie, avec la viande de quel animal prépare-t-on un osso-buco traditionnel ?” À cela, Nagui ajoute : “Il paraît qu’il était d’accord en plus. Il a dit ‘oui, allez-y de toute façon, je ne m’en sers pas.Vous pouvez me prendre le jarret…’ ” Sans rebondir sur ces propos, le candidat, Benjamin, se contente de répondre correctement : “Le veau.” C’est alors que Nagui ajoute, le plus sérieusement du monde :Et je rappelle que le veau est un bébé…”

Nagui “pénible” : les internautes le lynchent après une énième remarque

Une pique à l’intention de tous les friands d’osso-buco ? Si le compagnon de Mélanie Page, végétarien depuis des années, ne s’est pas épanché plus que cela, certains téléspectateurs semblent avoir pris la mouche. Sur Twitter, les remarques désobligeantes fusent et l’incompréhension est grande ! “J’adore vos émissions et votre humour, je partage votre discours sur la maltraitance animale mais votre matraquage anti-viande dans #TLMVPSP devient pénible. Merci aux petits éleveurs qui traitent bien leurs animaux et nous permettent de nous faire de bons petits plats”, peut-on lire sur le réseau social.

D’autres internautes sont beaucoup moins dans la finesse et n’hésitent pas à s’en prendre à Nagui directement, en visant sa tenue vestimentaire. “Nagui, comme vous l’avez indiqué ce midi dans #TLMVPSP, le veau est un bébé. C’est le même bébé qui fournit le cuir que vous appréciez tant à vos pieds (voir description des souliers Louboutin). Bonne journée.”

Source: Lire L’Article Complet