"Tout était fake ! Tous les témoins étaient des acteurs" Christophe Dechavanne vient de lâcher une bombe sur Twitter !

"Ciel mon mardi", une émission dont tous les français des années 80 se souviennent… sans pour autant en connaître les dessous. Bien décidé à se lâcher, Christophe Dechavanne a décidé de tout balancer.

Christophe Dechavanne est remonté à bloc. Déçu par le monde de la télévision, l’ancien animateur de TF1 a décidé de dire toute la vérité, rien que la vérité aux téléspectateurs. Et ça commence par son émission culte « Ciel mon mardi », évidemment.

Diffusée en 1990 sur TF1, l’émission était présentée par Christophe Dechavanne. Connue pour ses nombreux dérapages, angle favori de l’animateur et des téléspectateurs, pour sa 100ème émission, ce dernier avait décidé de faire les choses en grand en abordant le sujet de l’adultère. Très vite, le plateau s’est transformé en règlement de comptes sur ring de boxe : Un invité avoue que sur le plateau, l’un d’entre eux est bisexuel, qu’il aime autant les femmes que les hommes. Une vérité qui a rapidement fait éclater une bagarre en direct, et Christophe Dechavanne s’est lui aussi pris un coup de poing en pleine poire. Une séquence inoubliable pour les français et l’animateur… avant que ce dernier n’avoue tout.

Toute la scène est fausse ! Sur Twitter, ce 20 novembre, Christophe Dechavanne a publié un extrait mouvementé de cette 100ème émission, avec une légende salée : « Tout ceci était fake ! Tous les témoins étaient des acteurs champions de l’improvisation ! On voulait montrer ce qu’était une émission trash ! On a ni..é tout le monde. Quel p… de bon souvenir ! ». Déception ou doublement hilarant ? Une chose est sûre, les internautes sont encore bluffés par le jeu d’acteur !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet