"Tous en cuisine" : remplacé par un autre chef, Cyril Lignac fait ses adieux sur M6

Ce vendredi 7 janvier 2022, Cyril Lignac animait sa dernière de Tous en cuisine sur M6. Dès lundi, le chef sera remplacé par un autre célèbre cuisinier.

En plus de sa présence ces dernières semaines dans Le meilleur pâtissier, Cyril Lignac a également ressorti sa batterie de cuisine et son carnet de recettes. Lundi 6 décembre 2021, le célèbre cuisinier à l’accent chantant a rallumé ses fourneaux pour le grand retour de Tous en cuisine. Dans ses studios désormais situés sur le toit du Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris, l’ex de Sophie Marceau a retrouvé son acolyte Jérôme Anthony, toujours prêt aux milles facéties pour amuser le téléspectateur. Le sémillant quadragénaire a mis l’accent ces dernières semaines sur les recettes gourmandes des fêtes de fin d’année. Salade de Saint-Jacques, du pain d’épices ou encore vol-au-vent de volaille, les fidèles de l’émission en ont pris plein les yeux. Mais le célèbre chef a également régalé les papilles avec des plats plus traditionnels comme de succulents cannellonis à la bolognaise. Mais rangez vos tabliers car Cyril Lignac a rendu le sien. 

Cyril Lignac fait ses adieux dans Tous en cuisine

Ce vendredi 7 janvier 2022 marquait la fin de l’émission. Pour cette dernière, Jérôme Anthony, et l’acteur et humoriste Mathieu Madénian ont mis l’ambiance depuis Collioure, dans les Pyrénées-Orientales. À la fin du programme, Cyril Lignac a fait ses adieux et a laissé un message d’au revoir pour les fidèles du programme : « Je me suis régalé de cuisiner pendant un mois, c’était vraiment un bonheur ». Mais, le chef prévient : « Promis, on se retrouve bientôt pour de nouvelles recettes avec toujours autant de gourmandise et de bonne humeur« , a-t-il déclaré. 

Dès ce lundi 10 janvier 2022, M6 remplacera Tous en cuisine par la neuvième saison de La meilleure boulangerie de France animée par Norbert Tarayre, et diffusée dès 18h40.

A voir aussi : Gad Elmaleh : triste nouvelle pour les fans de l’humoriste 

Source: Lire L’Article Complet