"Tous en cuisine" : le grand retour de Cyril Lignac et Jérôme Anthony, les premières recettes dévoilées !

Lundi 23 août 2021, c’est le grand retour d’une émission déjà culte sur M6. Tous en cuisine revient avec Cyril Lignac et Jérôme Anthony, prêts de nouveau à allumer les fourneaux.

Durant le premier confinement qui a démarré en mars 2020, M6 a testé un nouveau concept d’émission culinaire. Après des concours comme Top chef ou encore Le meilleur pâtissier, la chaîne a décidé cette fois-ci de revenir aux très basiques cours de cuisine interactifs. Et qui d’autre que Cyril Lignac pour apprendre aux téléspectateurs à réaliser des recettes simples et plaisantes. Pari réussi pour M6 qui, avec Tous en cuisine, réalise le carton du printemps. En réunissant plus de deux millions de fidèles tous les soirs de la semaine, le programme a été LE succès télévisuel que personne n’attendait. Accompagné de l’animateur Jérôme Anthony, de célébrités et de familles restées chez elles, l’Aveyronnais prépare chaque soir en direct deux plats de son invention et donne ses précieux conseils pour les reproduire chez soi. S’il n’est pas toujours évident de rester sérieux devant les facéties de son acolyte ou parfois de ses invités, les téléspectateurs passent ainsi un moment convivial quelques minutes avant de mettre le couvert.

“Tous en cuisine” fait son grand retour lundi 23 août à 18h40

Devant un tel succès, M6 a tout naturellement décidé de faire revenir le programme à l’antenne, confinement ou non. Jeudi 19 août 2021, la chaîne a dévoilé la bande-annonce du grand retour de Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Au menu de ces retrouvailles, les téléspectateurs pourront tenter lundi 23 août 2021 de reproduire un carpaccio de sardines au citron et baies roses et un incontournable moelleux au chocolat le lendemain. Comme d’habitude les fidèles ont pu retrouver la liste des ingrédients nécessaires pour mener la recette à bien.

Mais cette année, petit changement au programme. Cyril Lignac ne cuisinera plus depuis son domicile. En effet, la logistique inappropriée pour un tel tournage a obligé la production à le délocaliser. “Au départ, c’était très simple mais avec les nouvelles lumières et les divers éléments, c’est devenu plus sophistiqué. À un moment, c’est mon appart’, ce n’est pas le studio de La Plaine Saint-Denis ! Ce n’était plus viable.“, confiait l’ex de Sophie Marceau au Figaro à la mi-juillet. Dorénavant, Tous en cuisine sera tourné depuis le toit du Bazar de l’Hôtel de ville (plus connu sous le nom de BHV), où Cyril Lignac sera entouré de potagers et du ciel parisien.

À voir aussi : Cette vidéo de Cyril Lignac qui scandalise les internautes

Source: Lire L’Article Complet