Tous en cuisine : André Manoukian aux fourneaux, sa femme Stéphanie fait une incursion surprise dans l’émission

André Manoukian était invité dans l’émission "Tous en cuisine", ce lundi 20 décembre, pour préparer des petits plats sur les conseils de Cyril Lignac. Pendant l’émission, le musicien a présenté sa femme Séphanie au cuisinier, et s’est laissé aller à quelques confidences.

C’est une émission qui peut toujours donner des idées de recettes à l’approche des fêtes de Noël ! Cyril Lignac est de retour avec Tous en cuisine, diffusé chaque soir de la semaine sur M6. Lors de chaque numéro, le chef propose à ses invités, parmi lesquels des personnalités, de préparer des bons petits plats en direct. Et ce lundi 20 décembre, c’est André Manoukian qui était aux fourneaux !

Le célèbre musicien n’a pas dû perdre de temps pendant l’émission car il était attendu sur scène dès 20 heures, pour une représentation de son spectacle Les Notes qui s’aiment. C’est donc montre en main qu’il s’est attelé à réaliser une soupe de châtaignes au gingembre et un filet de chapon au foie gras. Et pour le motiver à finir dans les temps, André Manoukian pouvait compter sur sa femme, Stéphanie. "J’ai ma meuf qui me dit : ‘Dépêche-toi, t’es à la bourre.’ Ça me met la pression", a ainsi confié l’ancien juré de la Nouvelle Star à Cyril Lignac.

André Manoukian et Stéphanie unis depuis près de 30 ans

Après avoir aperçu la jeune femme dans le miroir, le chef a demandé si elle pouvait faire un petit passage devant la caméra pour se présenter. "Stéphanie, dis bonjour à Cyril, fais pas ta timide", a lancé André Manoukian à son épouse qui restait à l’écart de la caméra. Elle a finalement accepté d’apparaitre quelques secondes, pour le plus grand plaisir de Cyril Lignac et du public."Cyril, je vais t’avouer, c’est elle qui a tout acheté, c’est elle qui a passé tout l’après-midi à tout préparer et c’est elle qui m’a maudit toute la journée », a conclu le pianiste de 64 ans.

André Manoukian et Stéphanie sont en couple depuis près de 30 ans et ont eu deux enfants, Anton, âgé de 21 et Aris, 20 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés grâce à leur passion commune pour la musique. "Je lui ai écrit un album qui, hélas, n’a pas marché. Mais contrairement à toutes les autres artistes pour qui je m’étais investi, emballé – et qui m’ont toutes largué -, Stéphanie est restée, elle, tout en accueillant avec bienveillance les chanteuses avec qui j’ai pu travailler après", avait confié le musicien de jazz au magazine Gala.

Source: Lire L’Article Complet