Touche Pas à Mon Poste : Wejdene en guerre avec la production suite à son élimination ? Des infos tombent

Des infos sur l’élimination de Wejdene de Danse avec les stars 11 sont tombées dans TPMP. Tous les détails par ici.

Lors du dernier prime de Danse avec les stars 11, Wejdene a été éliminée et des rumeurs disent qu’elle aurait été en froid avec son partenaire depuis un petit moment. Et ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le départ de Wejdene a énormément fait parler. D’après Gilles Verdez, la chanteuse était épuisée par le rythme de l’émission et elle n’aurait pas apprécié l’image qu’on a voulu lui donner… Il rappelle que Wejdene est mineure et que c’est une jeune femme très pudique. Visiblement, les tenues ou encore les prestations plutôt sexy n’auraient pas toujours été appréciée par Wejdene.

Wejdene éliminée de #DALS ? Vous en pensez quoi ? #TPMP pic.twitter.com/fwdea6iHLF

De son côté, Guillaume Genton a révélé que Wejdene n’était absolument pas en guerre avec la production de Danse avec les stars. Ces derniers étaient même très déçus qu’elle soit éliminée de la compétition. Il voyait en elle une gagnante potentielle. Il ajoute également qu’elle a eu une petite baisse de moral et que c’était pour ça qu’elle était en dessous lors des derniers primes.

D’autres informations ont également été apportées par Raymond qui révèle qu’il y aurait aussi eu de la jalousie. Wejdene n’aurait pas apprécié que Tayc et Bilal soient les candidats les plus mis en avant dans l’aventure. Pour le moment, le chanteuse n’a pas réagi à tout ça. D’ailleurs, elle a supprimé toutes ses publications sur Instagram. Et elle a également unfollow toutes les personnes qu’elle suivait ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir les audiences télé de la semaine dernière, dont celles de DALS11.

Source: Lire L’Article Complet