Touche Pas à Mon Poste : Sylvie Ortega et Eryl Prayer en viennent aux mains, elle rétablit la vérité concernant l'intervention de la police

Sylvie Ortega et Eryl Prayer en seraient venus aux mains après l’émission Touche Pas à Mon Poste. Toutefois, l’amie de Loana a démenti nos informations concernant l’intervention de la police.

Sylvie Ortega et Eryl Prayer en seraient venus aux mains dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste et selon nos révélations exclusives, la police serait intervenue. Or, quelques heures après la parution de notre article, celle qui s’est réconciliée avec Loana sur le plateau de Cyril Hanouna le 23 septembre 2021, a démenti nos informations sur son compte Instagram et a expliqué : « La police n’est en aucun cas intervenue, c’est la sécurité de C8 qui est intervenue ! La chaîne a une grande équipe de sécurité juste parfaite ». Toutefois, les forces de l’ordre étaient bien présentes ce soir-là et le journaliste Stéphane Larue a dévoilé la véritable raison de leur venue…


Dans une story, il a écrit : « Je confirme ! La police était là oui mais pour autre chose qui se passait à l’extérieur des studios et pas du tout concernant l’altercation entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer »… Voilà qui est plus clair ! Pour rappel, après la fin de l’émission, durant laquelle Loana a fait réagir à cause de sa tenue ultra sexy, Sylvie Ortega a balancé avoir été « agressée sauvagement » par son rival, Eryl Prayer : « Il m’a porté des coups de pied d’une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage !! Inadmissible !! Millions de mercis à toute l’équipe de TPMP et un immense merci à la sécurité de TPMP. Je vous annonce que Eryl est blacklisté des plateaux à tout jamais ! Honte à ce mec qui frappe une femme ! ». Ce dernier a aussi donné sa version des faits sur son compte Facebook.

Source: Lire L’Article Complet