Touche Pas à Mon Poste : Sarah Fraisou victime d'un chantage à la sextape, elle avoue avoir pensé au pire

Sarah Fraisou a pris la parole après avoir balancé sa propre sextape sur la toile. On vous en dit plus par ici.

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a dévoilé elle-même sa sextape après avoir été victime de chantage. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle est alors revenue sur cette histoire. Et elle explique que la personne en question lui demandait 50 000 euros pour ne pas divulguer cette vidéo sur les réseaux sociaux. Une demande qui a été répétitive… Et si au début Sarah Fraisou a réussi à calmer son maître chanteur en lui expliquant le mal qu’il allait provoquer, elle a finalement pris la décision de tout dévoiler elle-même. Mais avant de le faire, elle en a parlé à sa mère et à ses grands-frères.

"Je préfère me mettre dans le mal que de donner quelque chose à quelqu'un"Racket et chantage : la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou diffuse sa propre sextape pour sortir du cauchemar. Elle témoigne dans #TPMP ! pic.twitter.com/0Dn7c9Q51O

Sarah Fraisou a également confié avoir pensé au pire quand toute cette histoire a commencé… Mais elle considère que personne ne doit dicter sa vie. Et le jour où elle a décidé de tout balancer sur la toile, elle avoue avoir eu une boule au ventre. Mais depuis, elle se sent soulagée ! Concernant la personne qu’elle fréquente actuellement, Sarah révèle qu’elle était au courant que cette vidéo existait… Le jeune homme n’a donc pas été surpris quand l’affaire a éclaté.

La candidate de La bataille des couples 3 a ensuite révélé qu’elle n’avait pas porté plainte contre la personne qui lui a fait de chantage. Malgré tout, elle sait qu’il n’est pas bien depuis que l’histoire est sortie. En tout cas, si Sarah Fraisou change d’avis, la personne en question risque jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour chantage ! Par ailleurs, sachez que Carla Moreau va intégrer l’équipe de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet